Aujourd’hui, plus de 40 % des étudiants travaillent pendant leurs études selon une étude réalisée par l’Observatoire National de La Vie Étudiante. Et cela tombe bien car en ce moment, Burger King® recherche des équipiers polyvalents. La chaîne de restauration rapide le fait d’ailleurs savoir à travers une campagne de recrutement décalée imaginée par Buzzman.
Un peu d’argent de côté ne fait pas de mal…
Trouver sa voie quand on est étudiant n’est pas si facile. On hésite, on se lance, mais cela ne convient pas toujours… Alors en attendant de la trouver, puisque cela peut prendre du temps, Burger King® recrute ! Et on ne va pas se mentir, un peu d’argent de côté ne fait pas de mal… C’est dans ce contexte que Burger King®, accompagnée par Buzzman, dévoile une nouvelle campagne de recrutement décalée.
Dans ce dernier film de la marque, on voit un étudiant en médecine rencontrer quelques difficultés dans la pratique de son futur métier, et ce, malgré tous ses efforts. Mais ce n’est pas si grave puisqu’en attendant d’être un super chirurgien, Loïc a eu une super option : travailler chez Burger King® en postulant sur recruteznous.fr.
Burger King® souligne subtilement dans sa campagne que si sur le papier, ce qu’il propose est loin d’être le job qui fait le plus rêver, cela reste une bonne option pour ceux qui ne sont pas certains d’avoir fait le bon choix sur Parcoursup.
Le film publicitaire est visible depuis le 15 août en TV et digital aux formats 1 min et 30 sec. Il est accompagné d’une campagne d’affichage dans plusieurs grandes gares de France. Et à partir d’octobre prochain, une campagne OOH nationale viendra compléter le dispositif.