Burger King Brésil utilise la géolocalisation et offre des Whopper aux casaniers


Malgré le déconfinement, il est encore conseillé de limiter ses déplacements. Pour encourager ses consommateurs à rester à la maison, Burger King Brésil offre un Whopper à tous les casaniers. Et pour les identifier, la société utilise les données de géolocalisation.
En effet, grâce à une nouvelle activation de géolocalisation dans l’application Burger King, la société relève ceux qui sortent le moins de chez eux et leur offre un de ses sandwichs phares. Cette opération est pensée par l’agence David.

publicité


Annonce par JPC Network



Cependant, les utilisateurs ont le choix d’activer ou non leur outil de géolocalisation. Différents cadeaux sont offerts selon la valeur de la commande. Plus la commande est importante, plus la récompense est grande. Les bons vont donc des simples collations jusqu’aux menus gratuits.
Cette initiative est la dernière de la campagne « Lockdown Whopper » qui a encouragé les consommateurs à être responsables pendant la pandémie. Une campagne mondiale mais chaque pays l’a menu selon ses envies. Par exemple, en France, nous avons appris comment faire un Whopper maison ou alors en Israël avec des cibles de distanciation.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...