Burger King crée des zones inédites pour profiter de la plage en sécurité

Par Camille André

28 mai 2020

burger_king_ plage_jai_un_pote_dans_la_comjpg


Cette année, il faudra surement faire une croix sur les voyages et la plage. Mais, des chanceux habitent déjà en bord de mer. Burger King et l’agence Down the Field pensent une campagne qui favorise la distanciation sociale sur le sable chaud !
En effet, Burger King Tel Aviv cible les consommateurs qui rejoignent les plages dans sa dernière campagne. Une installation maligne et efficace, à l’image de la créativité de la marque.

À découvrir sur JUPDLC




Cette installation qui valorise la distanciation sociale à tout pour faire de vous le roi/reine de la plage et du whopper ! Burger King a installé des énormes cibles qui délimitent les espaces au sol. Ainsi, vous devez vous asseoir au centre. Le reste de vos affaires est à déposer aux emplacements réservés.
En bref, tout est prévu pour pouvoir profiter du soleil, de la plage et de Burger King sans briser les distances sanitaires de sécurité.  Pour un combo parfait, ajoutez un joli chapeau spécial éloignement et le tour est joué !

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Quel Business Model pour les agences ? Comment se réinventer pour assurer sa pérennité ?

4 Juin 2026 8h30 - 11h30 Paris 2
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.