Burger King crée des zones inédites pour profiter de la plage en sécurité

Burger King crée des zones inédites pour profiter de la plage en sécurité

Cette année, il faudra surement faire une croix sur les voyages et la plage. Mais, des chanceux habitent déjà en bord de mer. Burger King et l’agence Down the Field pensent une campagne qui favorise la distanciation sociale sur le sable chaud !

En effet, Burger King Tel Aviv cible les consommateurs qui rejoignent les plages dans sa dernière campagne. Une installation maligne et efficace, à l’image de la créativité de la marque.

publicité

Annonce par JPC Network


Cette installation qui valorise la distanciation sociale à tout pour faire de vous le roi/reine de la plage et du whopper ! Burger King a installé des énormes cibles qui délimitent les espaces au sol. Ainsi, vous devez vous asseoir au centre. Le reste de vos affaires est à déposer aux emplacements réservés.

En bref, tout est prévu pour pouvoir profiter du soleil, de la plage et de Burger King sans briser les distances sanitaires de sécurité.  Pour un combo parfait, ajoutez un joli chapeau spécial éloignement et le tour est joué !

Vous aimerez aussi...

chien-voiture-rouge-nuit-lunettes

illiko et l’agence Romance rendent l’ordinaire extraordinaire !

Se donner la chance, chaque jour, de faire des choses qui sortent du quotidien. Voici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”