Uber Eats et Carrefour vous livrent le Kit Whooper de Burger King

Uber Eats et Carrefour vous livrent le Kit Whooper de Burger King

Depuis le début du confinement, BURGER KING s’engage pour que les consommateurs puissent rester chez vous notamment en décidant de fermer temporairement ses restaurants. Mais qui dit quarantaine ne dit pas forcément fin des burgers !

Après avoir dévoilé les recettes de ses iconiques burgers, BURGER KING va un cran plus loin, et s’associe en exclusivité à Uber Eats et Carrefour afin de livrer le kit d’ingrédients dédiés à la fameuse recette du WHOPPER directement chez vous en moins de 30 minutes*.

Afin d’en profiter, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : commander dès aujourd’hui, depuis l’application Uber Eats, le kit d’ingrédients pour essayer de reproduire la recette du WHOPPER au chaud à la maison.

Eh oui, une envie de burger, ça n’attend pas. Alors tous aux fourneaux et n’oubliez pas de partager vos créations avec le #WhopperQuarantaine !

 

Comment ça fonctionne ?
1) Connectez vous sur l’application Uber Eats
2) Cliquez sur la bannière dédiée (visible à Paris uniquement pour l’instant*)
3) Sélectionnez un magasin Carrefour et choisissez le kit recette WHOPPER BURGER KING dans le menu
4) Vous pouvez ajouter ou retirer des aliments si vous le souhaitez
5) Passez commande, réceptionnez celle-ci en respectant la livraison sans contact et bonne dégustation

publicité

Annonce par JPC Network


*En cas d’indisponibilité de produits composant le kit, Carrefour pourra substituer des articles manquants avec des produits similaires. Offre valable sur le site ou l’application Uber Eats à Paris intra muros uniquement, dans la limite des stocks disponibles, selon les horaires d’ouverture et la couverture géographique de livraison des magasins Carrefour participant. Liste des magasins et conditions disponibles sur t.uber.com/kitsburgerking

 

Une opération présentée par l’agence Buzzman, en partenariat avec Uber Eats et Carrefour.

Vous aimerez aussi...

netlfix-codes

Pourquoi vous devriez garder votre mot de passe Netflix pour vous

Découvrez pourquoi vous ne devriez pas partager votre mot de passe pour les services de médias en ligne avec d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”