Brevo, leader européen du CRM, annonce la nomination de Rémi Grousset au poste de Directeur de la marque et de la communication. Âgé de 36 ans, Rémi Grousset bénéficie d’une solide expérience à la fois en agence et chez l’annonceur, lui conférant une vision globale des enjeux de communication stratégique auxquels Brevo est confronté.

Un parcours hybride, entre créativité et stratégie de marque
Avant de rejoindre Brevo, Rémi Grousset a passé cinq années chez Malt, pépite de la French Tech membre du Next40, où il a successivement occupé les postes de Brand Project Manager puis Head of Brand & Creative. Il y a conduit une stratégie de marque ambitieuse à l’échelle européenne, orchestrant plusieurs rebrandings, le déploiement de campagnes paneuropéennes, et le lancement de nouvelles offres telles que Malt Strategy ou Malt AI Search — des initiatives ayant consolidé la position de Malt comme plateforme de freelancing de référence en Europe.
Avant cela, Rémi a débuté sa carrière en agence créative, d’abord chez Biggerband, puis chez Sweet Punk, où il a occupé les postes de chef de projet 360 et directeur clientèle. Il y a accompagné des marques comme Chanel, Nespresso, Essilor, Pathé ou encore Société Générale, avec des dispositifs de communication innovants mêlant brand content, production digitale, campagnes média et activations on/offline.
Une vision créative au service du développement international de Brevo
Diplômé d’un Master 2 en Marketing Stratégique de l’INSEEC, enrichi d’un parcours à l’Université de Poitiers et d’une immersion au Harrington College of Design à Chicago, Rémi Grousset incarne une double compétence à l’intersection du design et du marketing stratégique.
Il aura pour mission de piloter la stratégie globale de marque et de communication de Brevo, avec pour objectifs : renforcer la visibilité, accompagner l’expansion internationale, et affirmer un positionnement différenciant sur un marché CRM en pleine effervescence.
Rémi Grousset commente : « Rejoindre Brevo, c’est l’opportunité de porter haut les couleurs d’une scale-up européenne ambitieuse, qui redéfinit les standards de la relation client. Mon objectif est clair : faire de Brevo un acteur fort, incontournable et désirable, en France comme à l’international, en misant sur son esprit d’innovation et sa vision résolument tournée vers l’avenir du CRM.»