Bagelstein, la marque référence en terme de bagel, est aussi connue pour son humour provocateur et impertinent. Et encore une fois, elle fait très fort en proposant des anti-sèches pour le bac.
Alors que le bac approche, Bagelstein a la solution. Qu’a-t-on le droit d’avoir sur sa table d’examen ? Pas grand-chose, sauf une bouteille d’eau. Et dans toute sa splendeur, et soi-disant par un heureux hasard, la marque nous fait découvrir Bac’elstein, les bouteilles d’eau pour tricher, où les informations nutritives sont remplacées par des antisèches. 4 bouteilles, 4 matières : histoire, anglais, éco, philo. Dates, définitions, citations, chiffres, verbes irréguliers … vous avez toutes les clés pour réviser.
LIRE AUSSI : Véolia remet l’eau potable au goût du jour dans une campagne décalée
Parce que oui, la marque reste morale et déconseille fortement d’utiliser les bouteilles d’eau pendant les épreuves. « N’utilise surtout pas Bac’elstein le jour du bac ». Du moins, c’est ce qu’on pensait avant de se rendre compte que ce conseil avisé n’était que de l’ironie « d’ailleurs n’achète pas ces bouteilles et… ne viens pas chez Bagelstein ».
Avec cette opération audacieuse signée FamousGrey Paris, Bagelstein s’affirme en renforçant son image de dernier de la classe grâce à son identité insolente et culottée. On est fan !