Après avoir disparu des réseaux, Baby Nut est de retour !

Après avoir disparu des réseaux, Baby Nut est de retour !

Les aventures de Baby Nut sont de retour ! La mascotte de Planters a été au cœur de nombreux rebondissements entre la mort héroïque de Mr. Peanut et la naissance de Baby Nut. Mais la petite cacahuète semblait avoir disparue depuis quelques temps. Pas d’inquiétude, nous avons des nouvelles !

Les réseaux sociaux de la mascotte ont toujours été très animés. Chaque jour, des GIFs, des danses, des sketchs étaient publiés. Et puis un jour, plus rien ! Alors coup de comm’ ou simplement mise en suspend des activités à cause du Covid-19 ?

Mais, après deux mois d’absence, Baby Nut est réapparu en tweetant : « Bonjour! J’ai des mises à jour intéressantes à partager. Premièrement, pour ceux qui ont demandé, suis-je M. Peanut ? Quand une cacahuète comme moi termine son cycle de vie, notre esprit se déplace vers une autre coquille. Donc techniquement, je suis M. Peanut, mais je dois à peu près partir de zéro. » Plutôt intéressant comme accroche pour un come back.

Une façon détournée d’informer les consommateurs que le changement de visage de la marque demandait du temps et de l’organisation. Faut-il poursuivre sur la lancée de la première mascotte qui a vécu 104 ans ou tout reprendre à zéro avec la nouvelle version ? Un questionnement souligné dans un tweet suivant : « J’ai perdu mon mot de passe Twitter, puis j’ai décidé, vous savez quoi ? Je pourrais peut-être utiliser une réinitialisation. »

Vous aimerez aussi...

louvre-paris-france-visite

Le Louvre et Alibaba proposent la toute première visite virtuelle du musée !

Alibaba s’est cette fois associée au musée du Louvre pour diffuser une visite virtuelle du palais et de ses célèbres chefs d’œuvre en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”