Crocs devient gothique et propose une paire de Clog tout droit sortie de l’univers de la famille Addams. Inspirée par Mercredi, adolescente rebelle jouée par Jenna Ortega, cette nouvelle paire de Crocs est tout autant macabre qu’élégante, reprenant les codes loufoques du très célèbre Tim Burton, réalisateur de la série.
Si la date de sortie de la saison 2 se fait plus qu’attendre par les fans, d’ici là, ils peuvent dorénavant se parer du look Mercredi de la tête aux pieds.
La signature Mercredi
Pensées comme une représentation de son personnage, les Wednesday Stomp sont un hommage parfait à Mercredi et son style iconique. Semelle compensée et partie supérieure brillante pour un effet verni, la chaussure se pare des symboles phares de l’adolescente : col blanc tiré à quatre épingles et bride de chevilles cloutées, le tout affublé de Jibbitz™ qui font toute la différence. Un violoncelle noir et Thing ne manquent pas de compléter le look on ne peut plus gothique de la paire de Crocs.
Le confort en toutes circonstances
Célèbre pour son confort et sa souplesse, les Wednesday Stomp ne font certainement pas l’impasse sur ces critères qui font l’emblématique chaussure, pourtant longtemps décriée pour son style douteux. Surnommées les “Ugly Shoes”, elles sont pourtant devenues un phénomène de mode mondial, portées par les enfants tout comme les adultes. De nombreuses célébrités ont d’ailleurs sauté le pas et osé enfiler leurs Crocs à de grands évènements, donnant à ces chaussures en plastique une dimension fashion que personne n’aurait imaginée.
De nombreuses marques ont estampillé Crocs de leur signature pour des collaborations branchées, telles que Palace Skateboards, Levi’s et McDonald’s ; ainsi que certains artistes comme Lil Nas ou bien Salehe Bembury.
Il fallait donc bien que l’adolescente la plus goth d’Amérique ait sa propre paire, de quoi propulser Crocs au rayon des chaussures aussi chic que creepy! Disponible en édition limitée, la paire est déjà en vente sur le site, à 89,99€.