Une collaboration complètement inattendue entre Crocs et Justin Bieber !

Une collaboration complètement inattendue entre Crocs et Justin Bieber !

crocs-justin-bieber-chaussures

Crocs, Inc. leader Mondial de chaussures casual pour homme, femme et enfant annonce aujourd’hui une toute première collaboration avec la superstar mondiale primée aux Grammy Awards®, Justin Bieber. Le Crocs X Justin Bieber avec Drew Classic Clog s’inspire du jaune signature de la marque de vêtements de Bieber et comprend huit Jibbitz ™ personnalisées conçus pour correspondre à ses bonnes vibrations et à son style décontracté.

Le partenariat avec Bieber, un fan de Crocs de longue date et défenseur de la mode confortable, donne vie à une autre collaboration authentique de Crocs, dont le mantra « Come As You Are» préconise d’être à l’aise dans ses propres chaussures. En plus d’apparaître pour la première fois publiquement dans sa collaboration le 7 octobre, Bieber a teasé sur ses comptes Instagram et Twitter lorsqu’il a relevé le défi du “real or cake challenge” et a coupé une chaussure qui s’est avérée être une réplique de gâteau trop réaliste de la paire « Crocs X Justin Bieber with Drew Classic Clogs ».

« En tant qu’artiste, il est important que mes créations restent fidèles à moi-même et à mon style. Je porte des Crocs tout le temps, donc concevoir ma propre paire est venu naturellement. Avec ces Crocs, je me suis concentré sur la création de quelque chose de cool que je veux porter ». a déclaré Justin Bieber.

publicité

Annonce par JPC Network


Bieber, un fidèle fan de la marque, a été aperçu à plusieurs reprises avec des chaussures Crocs ™ au fil des ans. En faisant ses courses ou en se rendant à son studio, le musicien a donné un aperçu de la multitude de Crocs colorés et de Jibbitz™ qui composent sa collection.

« Croctober est une période monumentale de l’année pour les fans de Crocs, il était donc logique de monter la barre en collaborant avec un fan authentique – et l’une des plus grandes superstars du monde – Justin Bieber », a déclaré Heidi Cooley, responsable du marketing mondial pour Crocs. « Avoir une création du calibre de Justin portant des chaussures Crocs est un des plus grands compliments et n’est certainement pas passé inaperçu. Mais c’est sa conviction d’être fidèle à soi-même, une valeur que nous partageons, qui rend ce partenariat spécial si authentique et passionnant ». 

Cette collaboration en édition limitée sera mise en vente dans le monde entier le mercredi 14 octobre au prix de 59,99 €. Le Crocs X Justin Bieber with Drew Classic Clog sera également vendu dans certains magasins Crocs en Chine et en Corée du Sud, ainsi que sur www.thehouseofdrew.com.

Vous aimerez aussi...

ubisoft-gaming-ddb-paris-film

Assassins Creed se dévoile un peu plus dans ce nouveau teaser !

L’agence DDB Paris et le studio Ubisoft dévoilent leur dernier teaser pour le lancement du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”