La vie est dure quand on est un « Air Dancer ». Surtout quand votre quotidien vous échappe, heureusement que Waze est là !
L’application de navigation, qui appartient à Google, fête les 1 an de Waze Ads. C’est une plateforme en libre-service spécialisée pour les PME. Ainsi, les propriétaires d’entreprise peuvent cibler les conducteurs à proximité pour créer un trafic de transport plus fluide et efficace.
Le spot « Air Dancer » présente un homme tube, totalement désespéré depuis la perte de son emploi de promoteur commercial. La cause ? L’efficacité des pub Waze. La campagne suit la descente aux enfers de ce « has-been » pendant que son histoire est racontée avec une voix brisée. Il touche le fond suite à une bagarre dans un bar quand il est forcé par la police à rejoindre un groupe de soutien des promoteurs licenciés.
Mais tout est bien qui finit bien et le héros se découvre une nouvelle passion : la danse ! Waze a misé sur un spot original qui prend le contre-pied des autres publicités. Plutôt que de présenter clairement ses services, Waze se positionne comme une plate-forme indispensable qui met les promoteurs au placard !
Gonflée comme publicité !