Waze vante la qualité de ses services dans une pub gonflée !

La vie est dure quand on est un « Air Dancer ». Surtout quand votre quotidien vous échappe, heureusement que Waze est là ! 

L’application de navigation, qui appartient à Google, fête les 1 an de Waze Ads. C’est une plateforme en libre-service spécialisée pour les PME. Ainsi, les propriétaires d’entreprise peuvent cibler les conducteurs à proximité pour créer un trafic de transport plus fluide et efficace.

Le spot « Air Dancer » présente un homme tube, totalement désespéré depuis la perte de son emploi de promoteur commercial. La cause ? L’efficacité des pub Waze. La campagne suit la descente aux enfers de ce « has-been » pendant que son histoire est racontée avec une voix brisée. Il touche le fond suite à une bagarre dans un bar quand il est forcé par la police à rejoindre un groupe de soutien des promoteurs licenciés. 

Mais tout est bien qui finit bien et le héros se découvre une nouvelle passion : la danse ! Waze a misé sur un spot original qui prend le contre-pied des autres publicités. Plutôt que de présenter clairement ses services, Waze se positionne comme une plate-forme indispensable qui met les promoteurs au placard ! 

Gonflée comme publicité ! 

Vous aimerez aussi...

McDonald’s met ses produits à portée de main pour McDelivery

Afin de promouvoir son service de livraison au Québec, McDonald's mise sur des affiches réalistes qui présentent leurs différents menus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”