Vivez Roland Garros sur votre canapé avec Tennis World Tour 2 !

Vivez Roland Garros sur votre canapé avec Tennis World Tour 2 !

tennis-homme-maison-jeu-video

Alors que le tournoi de Roland Garros bat son plein depuis quelques jours, mais avec un nombre de spectateurs limités dans les gradins, Biborg et l’éditeur français Nacon dévoilent la campagne de lancement du jeu Tennis World Tour 2. Le film, diffusé online, nous immerge dans la peau d’un joueur comme s’il était en plein court central pendant les internationaux de France.

Ce jeu vidéo, dont la sortie est en plein tournoi de Roland Garros, permet d’incarner les plus grands champions et championnes de tennis.

Pour accompagner ce lancement, l’éditeur français Nacon a sélectionné Biborg, après compétition, pour concevoir la bande d’annonce du jeu.

publicité

Annonce par JPC Network


D’une durée de 30’ le spot s’adresse à tous les passionnés de grands moments sportifs. On y découvre un joueur de Tennis World Tour 2, chez lui, équipé de la tête aux pieds, et qui rejoint son salon comme s’il était sur le point d’entrer sur le court central de Roland Garros. Le film s’amuse du cérémonial des grands tournois mais aussi des manies et rituels qui caractérisent chaque joueur de tennis, y compris les plus grandes stars.

Le film est diffusé sur YouTube et les réseaux sociaux en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, Espagne, Italie mais aussi aux États-Unis et au Canada.  Une version 6’ sera déployée dans tous les pays de diffusion d’Eurosport.

tennis-homme-maison-jeu-video

tennis-homme-maison-jeu-video

tennis-homme-maison-jeu-video

Vous aimerez aussi...

snapchat-video-ar-dior

Dior sort ses nouvelles baskets, B27, sur Snapchat !

Aujourd'hui, sort la nouvelle sneaker de Dior, la B27, qui est disponible pour une expérience unique et exclusive de réalité augmentée sur Snapchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”