Biborg conçoit l’identité du nouveau jeu Ubisoft Riders Republic

Biborg conçoit l’identité du nouveau jeu Ubisoft Riders Republic

jeu-video-velo-motots

Depuis 2 ans, Biborg travaille avec les équipes d’Ubisoft Annecy sur l’identité de marque du nouveau jeu Ubisoft, Riders Republic, dévoilé le 10 septembre dernier. Après appel d’offres, l’agence est aussi en charge de la stratégie social media de cette nouvelle licence. Biborg profite de ce lancement pour affirmer son positionnement d’agence conseil pour les éditeurs et les studios de création de jeux vidéo.

Illustration du nouvel axe de développement et des ambitions de l’agence Biborg, l’annonce, le 10 septembre, du lancement de Riders Republic, le nouveau jeu de sports extrêmes massivement multijoueurs en monde ouvert, dont la sortie est prévue le 25 février 2021. Pour la première fois, Biborg a travaillé, depuis 2 ans, en direct avec les équipes d’Ubisoft Annecy pour concevoir logo, identité et accompagner le studio sur la direction artistique d’éléments in-game de Riders Republic.

publicité

Annonce par JPC Network


“C’est toujours un plaisir de travailler avec Ubisoft, avec qui nous collaborons depuis plus de 10 ans. Réaliser ce travail main dans la main avec les équipes d’Ubisoft Annecy est pour nous une grande fierté et c’est une nouvelle étape dans notre collaboration, qui illustre l’orientation de l’agence de se mettre au service des studios de création de jeux vidéo.” explique Bruno Luriot, CEO de Biborg.

“Riders Republic étant un jeu véritablement social et audacieux, on a choisi une approche hors piste qui caractérise aussi bien nos équipes que celles du studio Ubisoft Annecy. On se joue des codes et des formats avec une identité « open air » bien décalée et fun” poursuit Ismael El-Hakim, Chief Creative Officer de Biborg.

A l’issue d’une compétition menée en juillet 2020, Biborg est également en charge de la stratégie et des contenus social media Europe et USA pour Riders Republic, dont la sortie officielle est prévue le 25 février 2021.

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”