Ogilvy Paris aux commandes de la nouvelle plateforme de marque VITTEL

Ogilvy Paris aux commandes de la nouvelle plateforme de marque VITTEL

écureuil-arbes-eau-vittel

VITTEL® révèle sa nouvelle plateforme de marque signée «VITTEL®, source naturelle de vitalité» qui s’appliquera à toutes les gammes de produits et toutes les futures communications. La signature célèbre la vitalité de la nature des Vosges – d’où provient l’eau minérale naturelle VITTEL®, et sensibi

publicité

Annonce par JPC Network


lise à sa valeur et à sa fragilité ainsi qu’à la nécessité de sa protection.

 

La création : un hymne à la nature et à la vie.

Luxuriante, paisible et majestueuse, la nature des Vosges est tout cela à la fois. Parce qu’une eau de qualité commence par une nature préservée. À travers trois films réalisés entièrement en 3D par Mikros, VITTEL® et son agence Ogilvy Paris capturent la biodiversité de VITTEL® en pleine effervescence. Les animaux à l’attitude humaine s’épanouissent dans un environnement exceptionnel et dévoile qu’avec une biodiversité préservée, la nature offre un spectacle insoupçonné et surprenant… Ainsi, les animaux sont à l’image de la vitalité que l’on retrouve dans l’eau minérale naturelle VITTEL®.

 

 

La vitalité sous un nouvel angle…

Traditionnellement associée à la vitalité, ce sera la première fois que VITTEL® accorde sa campagne de communication à son engagement de longue date en faveur de la biodiversité dans les Vosges.

« Il est important pour nous d’expliquer et de révéler ce que nous faisons à notre niveau sur notre territoire depuis plus de 30 ans. Toutes les actions menées par VITTEL® ont certes permis de préserver la qualité de l’eau minérale, mais elles ont aussi été un formidable moteur pour la préservation de la biodiversité », a déclaré Philippe Gallard, International Business Unit Director Perrier & Vittel. « Nous avons choisi 4 animaux emblématiques des Vosges pour incarner nos engagements et montrer qu’une nature préservée est la meilleure source de vitalité ».

publicité

Annonce par JPC Network


 

La nouvelle campagne débutera le 6 juillet en France et en Suisse, et le 15 juillet en Allemagne. Elle sera diffusée à la télévision, en vidéo en ligne et en format print presse selon les pays. La campagne comprend un spot de 30 et 20 secondes présentant plusieurs animaux que l’on peut trouver dans les Vosges comme une grenouille, un écureuil, une abeille ou une coccinelle.

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”