VICE+ et ASUS lancent le challenge #CreateWithAsus sur TikTok

VICE+ et ASUS lancent le challenge #CreateWithAsus sur TikTok

tiktok-asus-vice-pub

VICE+, la régie publicitaire de VICE MEDIA GROUP, et ASUS, acteur innovant du secteur informatique, s’associent pour la première fois avec TikTok pour imaginer #CreateWithAsus : un challenge participatif et créatif pour promouvoir le laptop ASUS VivoBook S14, indispensable de la rentrée.

Véritable cadavre exquis 2.0’ ; cette œuvre digitale collaborative est co-réalisée à distance par trois artistes aux profils inspirants, depuis leur ASUS VivoBook. L’objectif ? Mélanger les univers artistiques de jeunes talents pour donner vie à une oeuvre collective et mettre en avant les différents modes d’utilisation du laptop ASUS VivoBook S14, l’ordi portable des jeunes créatifs.

KillASon posera la première pierre du projet en imaginant un track inédit pour le challenge, avant de passer le relais à Jojo Akams, danseur influent à l’univers singulier qui imaginera pour ce challenge une chorégraphie originale et sur-mesure. Ce sera ensuite au tour de l’artiste vidéo Juliet Casella, d’imaginer et de réaliser le clip du challenge à partir des créations de KillASon et Jojo Akams.

publicité

Annonce par JPC Network


Tout au long du challenge #CreateWithAsus TikTok, les utilisateurs de la plateforme seront invités à reproduire la chorégraphie lancée par @akamztwenty20 pour tenter de remporter le nouveau VivoBook S14. Véritables ambassadeurs du challenge, les trois artistes publieront une série de capsules vidéos sur leurs réseaux sociaux. Des vidéos également relayées sur l’écosystème digital de VICE France pour amplifier l’opération auprès de son audience (Millennials et Gen Z). Le challenge #CreateWithAsus est lancé jusqu’au 13 juillet sur une page TikTok entièrement dédiée à l’opération.

En parallèle, une campagne de brand content composée d’articles et d’une “vidéo process” conçue par la réalisateur et producteur français Adrien Privat, retracera et révélera le processus de création des trois artistes, du travail de recherche à l’inspiration, jusqu’à la création de l’œuvre finale.

 

Vous aimerez aussi...

aacc-rebellion-agence

L’agence Rébellion quitte l’AACC et vous explique pourquoi !

"Au revoir l’AACC. Mais surtout, bonjour ceux qui ont envie de construire autre chose." Voici le début du CP de l'agence Rébellion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”