Visa part en campagne pour célébrer les « petits pas » !

visa-part-en-campagne-pour-celebrer-les-petits-pas

Visa – leader mondial des paiements numériques – lance son nouveau film de marque intitulé « Prodiges » ! Ce dernier souligne l’importance du travail acharné et des « petits pas », dissipant le mythe du succès du jour au lendemain.

Frank Cooper III, Chief Marketing Officer, Visa commente : « Prodiges souligne la conviction de Visa que, quelle que soit la définition que l’on en donne, le succès ne s’obtient pas du jour au lendemain. Il résulte de chaque petite étape franchie, lorsque chacun fournit les efforts nécessaires pour continuer à progresser. C’est le cas de certains des plus grands noms du sport, de la musique et de l’art. Mais aussi de n’importe qui, à n’importe quel niveau. »

 

Une célébration du pouvoir des petits pas

Se positionnant à la croisée de l’art, de la culture et du sport, Visa, dévoile un nouveau film de marque qui met en lumière des icônes culturelles, des athlètes ainsi que des artistes de premier plan pour incarner ce nouveau territoire.

Intitulé « Prodiges », le film commence par dévoiler les espoirs et les rêves initiaux de chaque personnalité. Et ce, pour ensuite mettre en avant son travail acharné et les défis qu’elle a rencontrés, avant d’être reconnue comme la meilleure dans son domaine. La campagne est avant tout une célébration du pouvoir des petits pas… Ceux qui permettent d’aller vers le succès petit à petit ! Un thème qui résonne pour tous ceux qui s’efforcent d’atteindre leurs objectifs.

visa-part-en-campagne-pour-celebrer-les-petits-pas
Crédit photo : YouTube / Visa

Pharrell Williams déclare : « Le pouvoir des petits pas de Visa touchera tous ceux qui ne reculent devant rien pour poursuivre leurs rêves. Il peut y avoir tellement de hauts et de bas sur le chemin de la réussite… des gens qui vous disent non… Il n’y a pas de succès du jour au lendemain, il faut faire ces petits pas en avant pour que de grandes choses se réalisent. »

Podcast


La persévérance, une valeur fondamentale pour la marque

Visa est convaincue que la réussite est à la portée de tous, une fois les bons outils à disposition. La campagne souligne alors l’importance de la persévérance pour atteindre le succès. Et ce, en mettant en scène :

  • Pharrell Williams, musicien et cinéaste lauréat d’un GRAMMY Award et nommé aux Oscars, entrepreneur et philanthrope,
  • Daniel Ricciardo, pilote Visa Cash App RB F1 Team,
  • Roy Choi, chef cuisinier et entrepreneur,
  • Iga Świątek, championne de tennis et athlète de l’équipe Visa pour les Jeux Olympiques de Paris 2024,
  • Sky Brown, médaillée olympique en skateboard et athlète de l’équipe Visa pour les Jeux Olympiques de Paris 2024,
  • Gemma O’Brien, artiste et designer.

Iga Świątek explique : « C’est une chose de parler du travail acharné qu’exige le fait d’être un athlète de classe mondiale, c’en est une autre de montrer ce qui se passe réellement dans nos vies entre les matchs comme le fait cette campagne. Le talent est important, mais ce qui permet de remporter des trophées, c’est la tâche peu glamour de travailler dur pour perfectionner son métier chaque jour, en faisant de petits pas pour s’améliorer au quotidien. »

Cette campagne sera diffusée en ligne et sur les chaînes de télévision du monde entier, d’abord en Amérique du Nord (à partir du 15 juin) et dans certaines parties de l’Europe centrale, du Moyen-Orient et de l’Afrique (CEMEA) à partir de juillet. Notons que les publicités seront diffusées pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...