VICE+ imagine une collaboration solide entre Seth Gueko et la bière 8.6

A l’occasion de la sortie en bouteilles de la célèbre bière intense 8.6, VICE+, la régie de VICE MEDIA GROUP, s’associe à la star du rap et restaurateur Seth Gueko pour raconter en images la création de recettes originales et décalées à base de 8.6. L’objectif de cette collaboration ? Partir à la conquête d’une audience de foodistas, jeune et urbaine.

Intitulée « La meute des chefs by Seth Gueko » cette nouvelle vidéo imaginée par VICE+ retrace de façon authentique la rencontre de Seth Gueko, l’un des artistes les plus créatifs du rap game et amateur de food, et Diego Cores, jeune prodige de la cuisine et chef du nouveau restaurant parisien branché “Caché”.

C’est lors de cette rencontre hors-norme que le chef dévoile deux recettes originales de burgers dont l’une réalisée à base de 8.6: “Le Burger Black Angus déglacé à la 8.6” et “Le burger Charbon à la japonaise”.

publicité


Annonce par JPC Network


Inspirée des codes de l’émission emblématique de VICE “How to”, qui invite les chefs à partager leurs conseils de pro, VICE+ dévoile une session de food pairing hors-pair tout en humour et en punchlines.

Ce dispositif de brand content, composé d’un article et d’une vidéo et de photos, est à découvrir sur l’écosystème digital et social de 8.6 et VICE France.

Seth-Gheko-biere-vice

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...