Veet célèbre la diversité des corps et l’acceptation des poils !

« Vos poils. Vos choix. Nos produits ». Telle est la nouvelle signature de marque de Veet. Des mots plutôt osés, même un peu tabous, surtout pour un grand nom de l’épilation. Toutefois, les poils sont aujourd’hui au coeur du nouveau territoire de marque de Veet, sous l’impulsion de son agence BETC. Ensembles, elles lancent une plateforme dédiée à la diversité et l’acceptation des corps. Véritable ôde à la relation de chacune avec ses poils, BETC et Veet célèbrent le choix de s’en occuper un peu, totalement ou pas du tout, mais toujours à sa façon.

 

Un propos libérateur porté par une nouvelle signature de marque : « Vos poils. Vos choix. Nos produits. »

Parce qu’il y a autant de façons de prendre soin de ses poils qu’il existe de femmes, Veet accompagne chacune d’entre elles en proposant notamment une gamme de produits toujours plus large, pensée avec elles, pour elles, sans jamais rien leur imposer.

De plus, pour donner vie à cette nouvelle plateforme, BETC a conçu un territoire créatif qui se veut honnête, respectueux de la diversité des femmes ainsi que de leur relation singulière aux poils. Le tout est porté par une tonalité bienveillante et connivente, sans provocation gratuite.

Ainsi, avec cet outil, Veet réaffirme avec conviction son positionnement autour du « Positive Body Hair Management » (« la gestion positive de la pilosité »). La marque rappelle aux femmes que leur rapport au corps et aux poils leur appartient et qu’elles sont libres de s’occuper de leur pilosité comme bon leur semble – une prise de position qui viendra soutenir ses prochaines prises de parole.

publicité


La campagne se compose d’une pluralité de contenus :

  • une vidéo de 45 secondes portant le propos de la marque
  • une vingtaine de vidéos de 6 à 20s mettant chacune en exergue un produit spécifique et ses bénéfices
  • des contenus social media

Par ailleurs, le plan média digital et TV est disponible, avec un dispositif de retargeting, dans une quinzaine de pays parmi lesquels : la France, le Royaume-Uni ou encore l’Allemagne.

veet-campagne-poils-choix

veet-campagne-poils-choix-femme-epilation

femme-epilation-campagne-veet

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...