Vans présente une collection inédite de sensibilisation à l'autisme

Vans présente une collection inédite de sensibilisation à l’autisme

L’autisme et ses troubles sont encore mal compris et peu représentés dans les campagnes de marques. Pour palier à ça, Vans lance une collection de sensibilisation axée sur le toucher et la vue.

Les éléments sensoriels sont très importants pour les personnes autistes. C’est pourquoi, le choix de la marque s’est orienté vers une palette de couleurs apaisantes. En effet, chaque paire de la collection utilise la technologie Comfycush pour un confort durant toute la journée.

De plus, les motifs apaisants comme les damiers ou les cœurs sont associés à des matières douces comme la toile ou le velours. Ainsi, pour plus de commodité, certains modèles sont équipés d’un scratch.

Une partie de la recette – minimum 100 000 $ – à A.Skate, une organisation qui intègre les enfants autistes dans un monde social grâce au skateboard. La collection sera disponible sur le site e-commerce de vans. Tous les modèles sont aussi disponibles en tailles adultes.

 

Vous aimerez aussi...

packaging-tubes-sardines

Maria Babia, une designeuse industrielle à suivre !

Maria Lopez Benitez, aka Maria Babia est LA designeuse industrielle à suivre ! Originaire de Barcelone, celle-ci a réalisé plusieurs projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”