US Open : un musée éphémère dédié au tennis ouvre ses portes

mur-vetements-raquettes-tennis-wilson

Dans le cadre de l’US Open 2021 (du 24 août au 12 septembre), l’équipementier sportif Wilson Sporting Goods Co. a inauguré un musée et un magasin éphémères, à New York. Ce pop-up deux en un, intitulé « Love All : A Wilson Tennis Experience », rend ainsi hommage à la longue histoire de Wilson dans le tennis et sa relation privilégié avec des athlètes révolutionnaires. Parmi eux, nous retrouvons Jimmy McDaniel, Jack Kramer, Billie Jean King ou encore, Serena Williams.

 

Le Wilson Pop-Up Museum

Situé à SoHo, ce Wilson Pop-Up Museum a ouvert ses portes en compagnie de la légendaire star du tennis : Billie Jean King. Dans cet endroit empli d’histoire, les publics peuvent découvrir l’héritage de la marque.

Puis, une fois le musée traversé, l’emplacement comprend une salle de bal et une galerie, présentant une sélection de produits durables Wilson et une exposition unique décrivant la fabrication d’une raquette moderne. Le deuxième étage est quant à lui un salon exclusif, pour les événements et la visualisation des tournois.

publicité


De même, cet espace éphémère fait office de point de vente physique. En effet, plusieurs produits, dont les dernières collections, sont proposés. Chaussures, balles, accessoires, raquettes de tennis, articles en édition limitée ou exclusifs… Le magasin offre d’ailleurs la possibilité de personnaliser ses articles ainsi que de vivre expériences interactives.

Le Wilson Pop-Up Museum n’est qu’un début pour le leader de longue date, des articles de sport à New York .

mur-vetements-raquettes-tennis-wilson-us-open
Crédit Photo : Wilson Sporting Goods Co.
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...