Une collaboration entre le compte instagram Vogue Turfu et Zalando

Une collaboration entre le compte instagram Vogue Turfu et Zalando

zalando-france-instagram

On vient sans doute de découvrir la meilleure idée de la semaine ! Cette collaboration entre Vogue Turfu et Zalando, que nous voulions absolument vous présenter !

Il y a quelques temps on vous annonçait l’arrivée de Zalando France sur Instagram, épaulée par l’agence Dare.Win. La marque s’associe aujourd’hui à Vogue Turfu pour vous offrir une collaboration fun, décalée, qui vous donnera le sourire derrière vos écrans.

Avec plus de 60K followers en à peine deux semaines, @zalandofr a su attirer l’attention avec sa nouvelle campagne social qui met sur le même pied d’égalité, influenceurs et utilisateurs. Se voulant au plus proche de sa communauté, la marque dévoile aujourd’hui sa collaboration exclusive avec Vogue Turfu, génie des fashions-memes sur Instagram qui viendra égayer nos journées à partir du 16 novembre et pour plusieurs mois.

Concrètement, Vogue Turfu alors va créer des memes à partir des images de la collection Zalando. Ce sont les vêtements que vous pouvez retrouver sur le site internet Zalando.

publicité

Annonce par JPC Network


Une collaboration ultra mode, excentrique et fun qui arrive pile à temps alors que le télétravail s’est de nouveau généralisé et que la mode prend un nouveau tournant. Les ensembles comfy et stylés prennent le pas sur les manteaux d’hiver que l’on range au placard et c’est dans ce sens que les 2 comptes Instagram vont s’amuser à retranscrire notre quotidien. Puisque quoi de mieux qu’un meme et de l’autodérision pour se divertir pendant ce confinement ?

Quote Vogue Turfu

« J’ai tellement parlé de Zalando cette année que ma mère pense que c’est le prénom de mon nouveau mec. »

zalando-france-instagram

Vous aimerez aussi...

greenpeace-france-youtube

Greenpeace France lance sa série documentaire avec Cyrus North

Greenpeace France et l'agence 84.Paris proposent une campagne de sensibilisation avec Cyrus North, pour interroger nos modes de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”