Zalando France arrive sur Instagram avec l'agence Dare.Win !

Zalando France arrive sur Instagram avec l’agence Dare.Win !

zalando-instagram-agence

Zalando, première plateforme de mode et lifestyle en Europe, lance son compte Instagram France le 26 octobre 2020 avec un concept unique : les icônes mode de ce compte seront issues de la communauté Zalando France.

Partant du principe que le secteur de la mode a longtemps été représenté uniquement par des mannequins aux standards de beauté prédéfinis, Zalando veut prouver à sa communauté que ce sont bien eux les plus grands acteurs de la mode.

Ainsi, pour le lancement de son compte Instagram France, Zalando s’affranchit des dictates de cette industrie et décide de promouvoir ceux et celles qui la font vivre chaque jour : les consommateurs.

publicité

Annonce par JPC Network


Comment ? En les plaçant directement comme modèles de son nouveau compte Instagram français : @ZalandoFR, avec pour but, celui de faire de la réalité une mode intemporelle.

En ce sens, Zalando fait confiance à l’agence Dare.Win sur un accompagnement 360° comprenant stratégie éditoriale, direction artistique, influence, paid social & PR. Un des leviers activés au lancement du compte Instagram pour célébrer la mode de façon moins édulcorée et faire passer son message au plus grand nombre de ses consommateurs, s’appuie sur un dispositif d’influence.

Celui-ci prend d’abord forme autour d’un teasing et d’une collaboration mode et fun avec le désormais célèbre compte Instagram qui tourne la mode en dérision mieux que personne : @Vogueturfu (161k followers). Ce dernier s’est emparé du compte @ZalandoFR le jour de son lancement pour réaliser un de ses fameux mèmes dont il est l’expert.

Pour amplifier davantage son arrivée, Zalando s’entoure également de nombreux autres profils influents sur le réseau social, tels que: Léna Situations, Coucou les girls, Romy, Noholita ou encore Sulivan Gwed, Sundy Jules et Paolalct….

zalando-instagram-agence

zalando-instagram-agence

zalando-instagram-agence

Vous aimerez aussi...

femme-visage-parc

Pour sa campagne de Noël, The Body Shop met en lumière les sans-abris

Pour Noël, The Body Shop propose une publicité engagée pleine de poésie. En effet, l'artiste Rasheeda Page-Muir prête sa voix aux sans-abris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”