Une campagne complètement folle pour attirer les touristes à Portland !

Une campagne complètement folle pour attirer les touristes à Portland !

Wieden + Kennedy dévoile sa dernière campagne pour Travel Portland. L’agence exploite les clichés à propos de la capitale de l’Oregon pour réaliser plusieurs films. 

La campagne s’inspire du dessin animé Portlandia. Elle offre une vision futuriste et complètement déjantée de la ville. Les principales rues, ainsi que les plus grands commerces et les espaces verts sont caricaturés. 

On retrouve différents graphismes et styles artistiques en fonction des épisodes. En effet, avec ses couleurs flashy et sa touche d’humour décalé, Travel Portland est l’une des séries de spots publicitaires les plus excentriques réalisés par une agence touristique. 

Donc, que vous soyez amateurs de bières, de nouilles, de nature ou de manteaux géants, aucun doute : Portland est fait pour vous ! 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”