Uber offre le trajet vers les centres de vaccination à vos grands-parents

campagne-uber-vaccination-buzzman

Uber donne un coup d’accélérateur pour la vaccination. En effet, l’entreprise offre 20 000 courses pour emmener vos grands-parents et toutes les personnes vulnérables se faire vacciner. Pour faire passer le message, Uber a fait appel  à l’agence de publicité plusieurs fois primées : Buzzman. La campagne est disponible sur les réseaux sociaux, en presse et digital depuis le 1er mars.

Bien que la campagne vaccinale ait commencé, la route jusqu’à la fin de l’épidémie est encore longue. Pour aller plus vite, Uber se mobilise et s’engage à conduire les personnes âgées jusqu’aux centres de vaccination. Cette opération d’envergure a débuté le 10 février dernier, et ce, dans dix villes en France.

Comme toujours, Buzzman a créé un concept innovant qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle. En effet, Uber et l’agence ramènent un peu de légèreté dans un climat parfois trop pesant, à travers leur campagne multicanale. Vous y retrouverez notamment Huguette, Martine et évidemment Simone en voiture ! Bonne nouvelle, toutes les mamies pourront même écouter Nova !

publicité


Pour profiter de cette offre, il suffit de renseigner dans l’app Uber le code promo dédié à l’opération. Celui-ci est disponible sur t.uber.com/vaccin2021.

À moins que vos grands-parents ne soient super connectés, nous comptons sur vous pour les aider.

campagne-uber-buzzman-vaccination-offre

uber-campagne-buzzman-vaccination-grands-parents

uber-vaccination-campagne-offre-grands-parents

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...