Uber Eats reverse 1 million d’euros aux restaurateurs indépendants

Uber Eats reverse 1 million d’euros aux restaurateurs indépendants

uber-eats-restaurationPhoto by Charles Deluvio

 

Du 20 au 29 novembre, l’application Uber Eats lance l’opération #SupportersDeNosRestos afin de poursuivre son soutien auprès des restaurants indépendants partenaires en leur reversant 1 million d’euros.

Depuis plus d’un mois, en raison des mesures imposées par le Gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus, de nombreux restaurants ont dû fermer à nouveau leurs portes ou ne passer désormais que par la vente à emporter ou la livraison à domicile. Le secteur de la restauration est l’un des plus touchés par cette crise sanitaire, et les restaurants indépendants sont en première ligne.

publicité

Annonce par JPC Network


Afin de continuer à soutenir les 17 000 restaurants indépendants partenaires – soit 70% des 25 000 restaurants partenaires qui utilisent Uber Eats en France – implantés dans plus de 220 agglomérations françaises, Uber Eats lance une opération de soutien unique : #SupportersDeNosRestos.

Pour toute commande sur l’appli Uber Eats avec le code promo SUPPORTERSDENOSRESTOS, entre le 20 et le 29 novembre, Uber Eats reverse 10€ au restaurant dans lequel la commande a été passée.

L’opération sera visible jusque dans l’enceinte de l’Orange Vélodrome, le 28 novembre prochain, puisque les joueurs Marseillais porteront face au FC Nantes un maillot inédit floqué avec le logo #SupportersDeNosRestos à la place de l’habituel logo Uber Eats.
Les panneaux leds qui entourent les stades relaieront également le dispositif lors des rencontres de Ligue 1 Uber Eats des 11ème et 12ème journées.

Cette campagne sera également soutenue par un large dispositif média incluant réseaux sociaux, display, print et DOOH déployé du 20 au 26 novembre 2020.

uber-eats-restauration

Vous aimerez aussi...

Unglow, l’Agence RP qui veut en finir avec les paillettes dans la tech

Fraîchement lancé par Elodie Delgado, ancienne Directrice Marketing & Communication de Creads, Unglow compte bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”