Uber Eats reverse 1 million d’euros aux restaurateurs indépendants

Par La rédaction

19 novembre 2020

uber-eats-restauration
uber-eats-restauration

Du 20 au 29 novembre, l’application Uber Eats lance l’opération #SupportersDeNosRestos afin de poursuivre son soutien auprès des restaurants indépendants partenaires en leur reversant 1 million d’euros.

Depuis plus d’un mois, en raison des mesures imposées par le Gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus, de nombreux restaurants ont dû fermer à nouveau leurs portes ou ne passer désormais que par la vente à emporter ou la livraison à domicile. Le secteur de la restauration est l’un des plus touchés par cette crise sanitaire, et les restaurants indépendants sont en première ligne.

uber-eats-restauration


À découvrir sur JUPDLC



Afin de continuer à soutenir les 17 000 restaurants indépendants partenaires – soit 70% des 25 000 restaurants partenaires qui utilisent Uber Eats en France – implantés dans plus de 220 agglomérations françaises, Uber Eats lance une opération de soutien unique : #SupportersDeNosRestos.

Pour toute commande sur l’appli Uber Eats avec le code promo SUPPORTERSDENOSRESTOS, entre le 20 et le 29 novembre, Uber Eats reverse 10€ au restaurant dans lequel la commande a été passée.

L’opération sera visible jusque dans l’enceinte de l’Orange Vélodrome, le 28 novembre prochain, puisque les joueurs Marseillais porteront face au FC Nantes un maillot inédit floqué avec le logo #SupportersDeNosRestos à la place de l’habituel logo Uber Eats.

Les panneaux leds qui entourent les stades relaieront également le dispositif lors des rencontres de Ligue 1 Uber Eats des 11ème et 12ème journées.

Cette campagne sera également soutenue par un large dispositif média incluant réseaux sociaux, display, print et DOOH déployé du 20 au 26 novembre 2020.

uber-eats-restauration

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.