Alonzo et L’Algérino vous donnent faim avec Uber Eats

Alonzo et L’Algérino vous donnent faim avec Uber Eats

uber-eats-om-rap-tacos

À Marseille, tout va très vite. Une simple phrase peut devenir la devise de la ville en un temps record; une parole de chanson peut devenir une bâche au Vélodrome : «C’est Marseille bébé». Vous allez avoir faim d’Europe !

La ferveur d’une Ligue des Champions retrouvée après 7 ans d’absence pour les fans de l’OM est l’occasion de fédérer tout le peuple marseillais en organisant un effet boule de neige dont seul Marseille a le secret.

publicité

Annonce par JPC Network


Pour l’occasion l’agence LAFOURMI dévoile une nouvelle activation en partenariat avec l’OM pour Uber Eats ! Ainsi, les deux rappeurs marseillais iconiques, Alonzo et L’Algérino, écrivent et interprètent un titre inédit autour du retour de l’OM en Ligue des Champions « Faim d’Europe ».

De la parole aux actes culinaires : Uber Eats lance pour l’occasion un menu « Faim d’Europe » : 3 nouveaux tacos exclusifs, un classique des soirées football, à déguster chaque soir de match de l’OM en ligue des Champions à Marseille.

uber eats om rap tacos

Vous aimerez aussi...

cancerologie-etude-emission

« Têtes Chercheuses », l’émission qui décrypte la recherche en cancérologie

La Fondation ARC présente « Têtes Chercheuses », une émission sur YouTube dédiée à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”