L’agence Buzzman n’a pas fini de nous surprendre ! Elle propose des publicités toujours plus originales et inattendues. Cette fois-ci, c’est à nouveau avec la marque Uber Eats qu’elle vient marquer les esprits. Elle nous propose un format jusqu’ici inconnu : s’incruster dans tous les spots des autres marques ! Ce coup de com’ éphémère a été diffusé en prime time dimanche dernier sur la chaîne TF1, à 20h55.
Uber Eats s’insère dans les publicités à coup de notifications
Avec Uber Eats, il est désormais possible de tout se faire livrer ou presque. La preuve ? La marque a son mot à dire sur tout ce qui se vend à la télé. Et c’est avec son agence Buzzman, qu’Uber Eats s’est invité ce dimanche 18 septembre en prime time à 20h55 sur TF1 dans tous les spots d’un tunnel de pubs. À coups de notifications, la marque s’insère dans chaque publicité.
Non, Uber Eats ne livre pas que les plats de vos restos préférés. Depuis déjà 2 ans, il est possible de commander ses courses alimentaires et non alimentaires. Et ce, que ce soit des fleurs, des livres, des jeux vidéo ou encore des produits de beauté. Tout est livrable à domicile et ça, Uber Eats vous l’a sûrement déjà rappelé. Notamment avec une ou plusieurs notifications sur votre smartphone…
Une publicité diffusée au bon moment
C’est avec ces mêmes notifications qu’Uber Eats décide cette fois de s’adresser à tous les Français à une heure de grande écoute, mais dans les pubs des autres. Oasis, Carte Noire, Burger King, Extrême, Free, Celio…
Autant de produits que la marque livre (ou pas) grâce à son application, avec un service disponible pour plus de 70% de la population française.
Craquer devant une pub TV arrive plus souvent qu’on ne le pense. Maintenant vous saurez qu’Uber Eats est là pour livrer chez vous, dîners, courses, café, glaces et bien d’autres choses.