L’agence Buzzman signe une campagne pile-poil pour IKEA !

pub-au-poil-buzzman-ikea

IKEA a décidé de baisser durablement ses prix sur une sélection de produits, pour permettre au plus grand nombre d’améliorer leur quotidien, au prisme des nouvelles habitudes. « Ce n’est pas une offre, c’est la nouvelle norme », pouvons-nous lire sur le site. En effet, quitte à rester enfermé.e chez soi, autant le faire dans les meilleurs conditions possibles. Et cela passe notamment par un intérieur design et fonctionnel. Bref, un intérieur « au poil ». Mais, si cette nouvelle est parfaite pour les humains, elle l’est beaucoup moins pour le roi de la maison : le chat. Tel est l’axe de communication emprunté par l’agence Buzzman.

Pour parler confort, qui de mieux que le chat de la famille ? Le roi de l’intérieur daigne donner son point de vue (ou plutôt exprimer son mécontentement) dans un film réalisé par Eric Judor. Depuis quelques temps, notre ami à poil se fait littéralement envahir. Il faut dire que le salon où il trône, se transforme tour à tour en salle de sport, en bureau, ou encore en cinéma. Lui qui pensait profiter de l’immuable tranquillité et solitude des journées monotones : c’est raté !

publicité


Malgré ses plaintes, le chat admet finalement que les gestes du leader de l’ameublement fait le bonheur de ses maîtres. Car ces derniers ont pu aménager leur intérieur selon leurs besoin, et ça, ce n’est pas rien.

La campagne TV de Buzzman est diffusée depuis le 14 avril, sous différents formats (30” et 2×20”).

chat-amenagement-ikea-pub-au-poil-buzzman

famille-salon-confinement-amenagement-ikea

pub-au-poil-buzzman-ikea-offre-interieur-design-fonctionnel

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...