Sorti en février 2023, le film Ant-Man et The Wasp: Quantumania de Marvel Studios a intégré le catalogue de Disney+, le 17 mai dernier. Uber Eats et le service de streaming ne manquent donc pas de célébrer cette nouveauté ! En compagnie de l’agence créative londonienne Mother, ils concoctent un menu miniature, en référence à l’univers du super-héros en question. Ils créent en prime un mini restaurant du nom de « Quantum Cafe » pour l’occasion !
Ant-Man et The Wasp: Quantumania
Le film Ant-Man et The Wasp: Quantumania est sorti en salles bien avant la date prévue initialement. En effet, alors que les fans l’attendaient pour juillet 2023, ce dernier a finalement été dévoilé en février. Et il semble prendre à nouveau de l’avance ! Car le voilà déjà disponible sur Disney+. Avatar : La voie de l’eau est sorti en salles bien avant celui-ci. Son arrivée dans le catalogue de Disney+ était donc attendue avant celle de l’homme fourmi. Mais le service de streaming a surpris les fans de Marvel en incluant Ant-Man et The Wasp: Quantumania dans son catalogue, seulement 3 mois après sa sortie ! N’étant pas attendu dans l’immédiat, il faut donc crier son arrivée, haut et fort. C’est sans doute pour cette raison que celle-ci s’accompagne d’une opération marketing alléchante de la part d’Uber Eats et Disney+.
Uber Eats livre des menus miniatures à déguster devant Disney+
Pour l’arrivée d’Ant-Man et The Wasp: Quantumania sur Disney+, Uber Eats offre la possibilité aux fans de se faire livrer leurs plats préférés en format mini. Et ce, à compter du 17 mai aussi. Notamment pour coïncider avec la date de sortie du film. Sushis, pizzas, salades, beignets…
Il y en a pour tous les goûts, en toute petite taille ! Au prix de 5,99 £, ces menus « Quantum Cafe » sont en édition limitée. Et ils donnent ainsi l’opportunité aux téléspectateurs de s’immerger dans l’univers de leur mini-héros favori.
Malheureusement pour les fans du reste du monde, cette possibilité n’est destinée qu’aux villes de Londres, Bristol et Manchester, au Royaume-Uni. Parmi ceux qui recevront un mini-repas livré par Uber Eats, 10 d’entre eux auront la chance de se voir offrir une affiche du film en question. Cette dernière est signée par les acteurs Michael Douglas et Evangeline Lilley. Notons que tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Make-A-Wish Royaume-Uni.