Uber Bubbles : explorer les plus belles caves de champagne

uber-bubbles

Uber lance Uber Bubbles en France ! Il s’agit de la première visite guidée des domaines de champagne et la nouvelle expérience exclusive de la série « Go Anywhere », réservable directement depuis l’application Uber. Cette expérience sera disponible tout l’été. Offrant alors aux passagers une excursion dans l’un des lieux les plus emblématiques d’Europe. Et ce, en quelques clics. Cap sur cette expérience à la fois enrichissante et divertissante.

 

Le meilleur de la région à portée de clic

Disponible en exclusivité sur l’application Uber, cette expérience unique est proposée en partenariat avec les prestigieuses maisons de champagne Perrier-Jouët et G.H. Mumm. Uber Bubbles offrira ainsi la possibilité de découvrir le meilleur de la région depuis le confort d’un véhicule réservé pour toute la journée.

uber-bubbles-decouverte-cuves-champagnes
Crédit photo : Hopscotch

François-Xavier Morizot, vice-président Champagne pour G.H. Mumm et Perrier-Jouët commente : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir faire découvrir aux utilisateurs d’Uber nos maisons de champagne via Uber Bubbles. C’est l’occasion rêvée pour les voyageurs de profiter d’une expérience pétillante en découvrant notamment nos magnifiques cuvées, notre gastronomie hors du commun et nos domaines exceptionnels, à la fois à Epernay avec la Maison Perrier-Jouët et à Reims avec G.H. Mumm. »

uber-bubbles
Crédit photo : Hopscotch

 

Les fins gourmets seront ravis…

L’intégralité du voyage comprend une prise en charge à Paris dans une Tesla aux couleurs d’Uber Bubbles. Avec, pour première étape, une dégustation de trois cuvées de champagne et un déjeuner au Cellier Belle Époque de Perrier-Jouët à Épernay. Ensuite, les passagers seront emmenés à la Maison G.H. Mumm à Reims pour une visite spéciale de la cave et une dégustation de Cordon Rouge avant de retourner à Paris où ils seront déposés en début de soirée.

uber-bubbles-decouvrir-le-meilleur-de-la-region
Crédit photo : Hopscotch

Les réservations pour Uber Bubbles se feront dès le 1ᵉʳ juin. Elles permettront de réserver un véhicule jusqu’à 24 heures à l’avance via l’option Uber Reserve. Uber Bubbles sera par ailleurs disponible les vendredis et samedis tout au long de l’été. Notamment du 7 juin au 17 août inclus. Les véhicules peuvent accueillir jusqu’à 4 passagers pour un coût total de 200 € (incluant les trajets et les visites des maisons).

Podcast


 

Le bon timing

Uber Bubbles est lancée juste à temps pour le plus grand été touristique jamais enregistré en France. Avec plus de 15 millions de personnes attendues à Paris, soit 30 % de plus qu’un été habituel.

Laureline Serieys, General Manager d’Uber en France déclare : « Avec plus de 15 millions de touristes attendus à Paris cet été, nous avons voulu organiser une excursion d’une journée au départ de Paris pour échapper à la frénésie de la capitale et profiter de l’une des régions les plus emblématiques de France. Avec Uber Bubbles, nous mettons le cœur de la région Champagne à portée des touristes et des Franciliens. Nous sommes très fiers de proposer cette expérience mémorable à nos utilisateurs en partenariat avec Perrier-Jouët et G.H. Mumm. ils pourront vivre un moment de découverte et de partage et un voyage confortable sans avoir à se soucier de toute la logistique. »

uber-bubbles-experience
Crédit photo : Hopscotch

Notons qu’au cours de l’année écoulée, la France est devenue l’une des destinations les plus populaires pour les utilisateurs d’Uber à travers le monde. Les trajets effectués par des passagers internationaux ont augmenté de plus de 16%. Et 160 000 personnes ont ouvert l’application pour tenter de réserver un trajet en 2023 à Reims et dans les alentours. Soit une hausse de 21% par rapport à 2022. Aujourd’hui plus de 40 000 chauffeurs de VTC et 2 500 chauffeurs de taxi se connectent régulièrement sur l’application Uber pour effectuer des courses dans 32 villes en France. Y compris les principales destinations touristiques estivales de la région viticole et du sud de la France.

 

Comment profiter de l’expérience ?

La disponibilité des trajets Uber Bubbles étant limitée, les voyageurs souhaitant réserver une excursion sont encouragés à le faire à l’avance. Notamment en utilisant la fonction Uber Reserve dans l’application. Et ce, au moins 24 heures avant le départ. Par ailleurs, l’ensemble des passagers doit avoir plus de 18 ans.

Pour réserver un trajet Uber Bubbles :

  • Téléchargez l’application Uber sur votre téléphone et ouvrez l’application,
  • Sélectionnez l’icône Uber Bubbles depuis la page d’accueil,
  • Renseignez-vous sur Uber Bubbles et choisissez l’une des dates disponibles dans la liste,
  • Entrez votre lieu de prise en charge et de dépôt,
  • Assurez-vous que toutes les informations soient bonnes et cliquez sur Réserver Uber Bubbles,
  • Vérifiez que vous avez bien reçu un e-mail de confirmation,
  • Dans l’e-mail de confirmation, cliquez sur le Google form et répondez à chaque question pour vous assurer que les domaines sont prêts pour votre réservation,
  • Soumettez vos réponses et profitez-en de manière responsable.

 

Une série de nouvelles expériences de voyage

L’ajout d’Uber Bubbles à l’application est la dernière d’une série de nouvelles expériences de voyage conçues pour aider les utilisateurs à se rendre n’importe où avec Uber. Cette expérience fait suite au lancement de nombreuses autres expériences de voyage multimodales. Citons entre autres Uber Balloon en Vallée de Cappadoce, Uber Boat à Mykonos, Uber Sleight en Laponie. Ainsi que des vols, des trains, des bus et même des hôtels, déjà disponibles à la réservation directement via l’application Uber.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...