Dans la ville avant-gardiste de Tokyo, la multinationale Sony, spécialisée dans la technologie, surprend les passants avec ses géants écrans LEDs. Ces derniers affichent un adorable chat en 3D qui bondit d’un immeuble à l’autre, avant de se jeter sur les passants ! L’objectif ? Marquer les esprits mais surtout remercier les utilisateurs de Sony Network Communications, un fournisseur d’accès à Internet qui dépend de la marque.
Un effet waouh et miaou !
Il ne vous reste plus qu’à lever un peu les yeux afin d’admirer la dernière innovation outdoor de la marque Sony. En effet, cet affichage haut en couleur agrémenté de 3D, vous propose un effet « Waouh et miaou ». Celui-ci laisse apparaître – ou plutôt surgir – Nyaro, un chat attendrissant et alléché par une odeur de thon grillé. Un aliment si appétissant que l’animal bondit d’un immeuble à l’autre pour l’atteindre, avant de se jeter sur les passants.
Cet effet impressionnant est rendu possible par les deux écrans LEDs du géant de la technologie.
Un succès viral
Sony Network Communications, le fournisseur d’accès à Internet qui dépend de Sony, dénombre un million de lignes d’abonnement à son service internet NURO. C’est pourquoi, la marque a vu les choses en grand pour remecier ses fidèles abonnés ! Elle a imaginé une opération d’envergure : une illusion d’optique en 3D avec sa mascotte féline, dans l’espace publicitaire de Cross Shinjuku Vision. Le même espace dans lequel les passants ont pu admirer le « l’énorme chat perché » en juillet dernier !
Le succès du chat géant Nyaro est immédiat sur le réseau social Tiktok ! Une vidéo a même récolté plus d’1,5 millions de vues, de la part d’internautes du monde entier.
@chacha.san #新宿の猫 ♬ Fresh – Official Sound Studio