"To the Human Race", le dernier spot émouvant de Coca-Cola

« To the Human Race », le dernier spot émouvant de Coca-Cola

Depuis le début du Covid-19, de nombreuses marques ont témoigné leurs remerciements aux personnes qui œuvrent pour améliorer le monde. Effectivement, Coca-Cola dévoile un film d’hommage à l’humanité.

Ainsi, le film « To the Human Race » retrace les moments difficiles imposés par la pandémie en les juxtaposant à des messages d’espoir et de positivité. De plus, le clip est construit avec beaucoup d’extraits de vidéos qui viennent du monde entier pour accentuer l’impact émotionnel. En effet, travailleurs, patients, enseignants, étudiants mis en veille et moments de vies…Tous sont réunis à travers ces images.

publicité

Annonce par JPC Network


Finalement, pour rythmer l’ensemble, « Superheroes » de The Script sert de fil conducteur. Une chanson au titre évocateur et aux paroles fortes qui soulignent le message envoyé par Coca-Cola.

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”