Pour booster son e-commerce, Shopify s'associe à TikTok

Pour booster son e-commerce, Shopify s’associe à TikTok

fond-orange-telephone-pub

TikTok investit davantage dans le e-commerce en annonçant un nouveau partenariat mondial avec la plateforme Shopify. Cette entreprise canadienne permettra ainsi à ses 1 million de professionnels de commercialiser leurs produits sur la célèbre plateforme de création de vidéos.

En effet, le partenariat permet aux commerçants de Shopify de créer, d’exécuter et d’optimiser leurs campagnes marketing. Dans ce but, ils auront accès aux fonctions clés de TikTok For Business Ads Manager. Ainsi, ils pourront toucher plus facilement un jeune public et booster leurs ventes.

publicité

Annonce par JPC Network


Les outils publicitaires mis à leurs dispositions, permettront de partager un contenu natif qui transforme leurs produits en publicités vidéo. Ce format résonnera avec la communauté TikTok. Les commerçants seront également en mesure de cibler leurs publics selon le sexe, l’âge, le comportement, la catégorie de vidéo… De même, ils pourront suivre la performance de leur campagne au fil du temps. Les coûts de ces dernières varieront selon les objectifs commerciaux et le budget de chacun.

ecrans-fond-orange

 

Satish Kanwar, vice-président de Production chez Shopify, a déclaré :

«  TikTok est l’une des plateformes de divertissement à la croissance la plus rapide au monde, avec plus de 100 millions d’utilisateurs très engagés aux États-Unis seulement. Grâce à la chaîne TikTok, les commerçants de Shopify – même ceux qui n’ont pas encore de contenu TikTok solide – peuvent communiquer avec ces nouveaux auditoires en utilisant des contenus authentiques.  »

application-telephone-tiktok

Vous aimerez aussi...

mains-telephone-canape-insta

Les nouvelles options de contenu de marque d’Instagram

Depuis quelques temps, Instagram met l’accent sur ses fonctionnalités comme Reels, sur la monétisation et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”