Tibo InShape détrone Squeezie et devient le youtubeur français n°1

tibo-inshape-depasse-squeezie-youtubeur-francais-numero-1

C’est officiel : Tibo InShape a dépassé le numéro 1 du YouTube français, Squeezie, dimanche dernier ! Quand on sait que le Toulousain gagne environ 1 million d’abonnés par mois, la nouvelle n’a rien d’étonnant. Notamment avec la récente absence de Lucas Hauchard. Mais il semblerait que la toile ait son mot à dire sur cette conquête…

 

Tibo InShape atteint les 18,9 millions d’abonnés !

Avec ses vidéos portées sur le sport et l’humour, le youtubeur toulousain, Thibaud Delapart de son vrai nom, a réussi à s’imposer face à l’indétrônable Squeezie. Invaincu depuis 5 ans, ce dernier a dû s’incliner face à Tibo InShape qui a atteint, ce dimanche 26 mai, les 18,9 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Mais comme c’est souvent le cas sur la toile, cette situation fait débat…

tibo-inshape-depasse-squeezie-youtubeur-francais-numero-1
Crédit photo : Tibo InShape

Pour une partie des internautes, il s’agit d’une bonne nouvelle. Selon eux, cela met en avant un créateur de contenu incitant les jeunes à faire du sport et les amenant sans cesse à se surpasser. Et ce, dans la bonne humeur ! Pour d’autres, Tibo InShape ne mérite pas cette place, ayant , selon leur réflexion, davantage misé sur les shorts plutôt que sur du contenu long pour arriver à un tel résultat. Il est également reproché au nouveau numéro 1 d’avoir davantage d’abonnés étrangers que français.

Peu importe ce que l’on en pense, et n’en déplaise aux squeezos, il faut bien admettre que Tibo InShape a dépassé Lucas Hauchard, en cumulant à date 19 millions d’abonnés. Attention toutefois à ne pas trop s’emballer, car il semblerait que Squeezie n’ait pas dit son dernier mot…

Podcast


 

Squeezie de retour dans le YouTube Game ?

Tandis que Squeezie dévoile, le vendredi 19 janvier 2024, son documentaire Merci Internet sur Amazon Prime Video, il apprend à sa communauté qu’il compte prendre des vacances. Absent pendant de longs mois, celui-ci a fait son grand retour sur la plateforme ce samedi 18 mai, bien en forme ! Il dévoile pour l’occasion une vidéo « Il y a quoi derrière la porte ? » en compagnie d’Eric & Ramzy et Mister V. Et là, c’est l’explosion ! Seulement une semaine après sa sortie, la vidéo en question cumule déjà 10 millions de vues ! À en croire le résultat, Squeezie a manqué aux internautes. L’ancien numéro 1 semble donc avoir plus d’un tour dans son sac pour nous surprendre et qui sait, reprendre sa place ?

tibo-inshape-depasse-squeezie-youtubeur-francais-numero-1
Crédit photo : Squeezie
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...