« Têtes Chercheuses », l'émission qui décrypte la recherche en cancérologie

« Têtes Chercheuses », l’émission qui décrypte la recherche en cancérologie

cancerologie-etude-emission

La Fondation ARC présente « Têtes Chercheuses », une émission sur YouTube dédiée à la recherche en cancérologie. Le mercredi 2 décembre 2020 à partir de 18h, vous pourrez découvrir ce nouveau format 100% vidéo.

L’émission proposera interviews, témoignages et reportages dans un format digital dynamique de 60 minutes, animé par Julia Molkhou (journaliste RTL). Cette émission en ligne sera l’occasion d’échanger sur les avancées médicales.

Médecins, patients, journalistes et professeurs dont les récents lauréats du Prix Griffuel Manuel Serrano et Michel Sadelain nous feront l’amitié d’être parmi nous, pour soutenir ce combat tourné vers l’avenir.

L’émission « Têtes Chercheuses » sera ponctuée par des questions que se posent particulièrement le grand public. Les chercheurs présents sur le plateau aux côtés de jeunes chercheurs s’efforceront d’y répondre avec la plus grande des pédagogies.

Des personnalités médiatiques concernées par la maladie interviendront également, à l’image de l’influenceuse Émilie Brunette. Enfin, l’humoriste Karim Duval rendra un hommage aux jeunes chercheurs à travers une virgule artistique pleine de finesse.

Pour conclure ce riche programme, la Fondation ARC ouvrira le débat sur l’avenir de la recherche au regard de l’apport des nouvelles technologies (IA, Machine Learning, nanotechnologies) et des nouveaux champs prometteurs.

publicité

Annonce par JPC Network


« Têtes Chercheuses », une émission à suivre le mercredi 2 décembre 2020, à partir de 18 h sur la chaîne YouTube de la Fondation ARC et sur un site dédié !

Vous aimerez aussi...

chien-cles-pub-toyota

Toyota s’approprie l’expérience de Pavlov dans une adorable publicité

Repérée sur Ads of theWorld, le spot publicitaire de Toyota « Pavlov ‘s Human » ne nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”