Ce nouveau partenariat vient confirmer l’ambition de l’outil Teads de réunir les plus grandes marques média à travers le monde.
Teads, The Global Media Platform, annonce aujourd’hui un partenariat mondial exclusif avec VICE Media pour la commercialisation des publicités vidéo et viewable display à travers les différentes marques du groupe. Média de référence et d’influence chez les jeunes, VICE produit un contenu inédit et souvent différent, regroupant une audience de plusieurs centaines de millions d’internautes chaque mois.
La Plateforme Média Mondiale de Teads permettra à VICE de développer son inventaire vidéo et viewable display, et d’accroître la monétisation des publicités natives via la demande de Teads et via sa propre équipe commerciale.
« VICE est ravi de collaborer avec Teads pour proposer un contenu publicitaire de haute qualité, cohérent et digne de confiance, via des formats innovants et performants pour les marques, tout en respectant l’expérience de nos utilisateurs. En soutenant notre stratégie d’alignement avec les annonceurs aspirant à une présence mondiale, Teads fait partie des piliers de notre croissance à l’international » commente Alex Payne, VP Global Programmatic Solutions chez VICE
Jim Daily, président de Teads USA, souligne : « Étant considéré comme l’un des médias d’influence les plus importants, façonnant les conversations et la culture en ligne, nous sommes ravis d’approfondir nos relations avec VICE Media. Aujourd’hui, les Millennials attendent des relations authentiques et pertinentes en matière de contenus et d’expériences publicitaires. Grâce à la suite de produits de Teads, l’audience de VICE pourra interagir avec les marques qui leur tiennent à cœur grâce à des formats conçus pour l’expérience mobile. En plus de ses formats publicitaires disruptifs, Teads donne accès aux éditeurs à sa plateforme technologique innovante pour leur permettre de développer leurs revenus. En utilisant la « Teads Publisher Suite », les éditeurs peuvent exploiter de manière autonome des rapports en temps réel, des analyses d’optimisation actionnables soutenues par l’IA, et des améliorations des créations axées sur les résultats ».