TBWA Corporate renforce ses pôles Influence et Marque

Par Louane Choplin

8 décembre 2025

tbwa corporate renforce poles influence marque
tbwa corporate renforce poles influence marque

TBWA Corporate accélère sa transformation en 2025 avec le renforcement de ses équipes de direction. L’agence d’influence accueille Alice Gasnier, Thibault Gential, Virgile Foucault et Iris Ferrebeuf pour structurer ses pôles Marque et Influence et affirmer son positionnement conseil auprès des dirigeants. Ces recrutements illustrent la volonté de l’agence de développer ses expertises et ses synergies internes.

tbwa corporate renforce poles influence marque
Crédit photo : TBWA Corporate

 

Une direction renforcée pour les pôles Marque et Influence

Alice Gasnier rejoint TBWA Corporate comme directrice générale adjointe du pôle Marque, aux côtés de Marine Biette. Forte de 14 ans d’expérience en communication corporate, elle a accompagné entreprises et institutions dans le développement de leur notoriété et la consolidation de leur réputation.

Après des débuts chez Havas Paris et W&Cie, Alice a passé près de neuf ans au cabinet de conseil No Com, où elle a conseillé directions générales et directions de la communication. Diplômée de l’ESCE et titulaire d’un Master 2 en marketing international, elle apporte une expertise stratégique pour renforcer l’accompagnement des clients de l’agence.


À découvrir sur JUPDLC



Thibault Gential et Virgile Foucault au cœur de l’influence et du planning stratégique

Thibault Gential, 33 ans, prend la direction du pôle Influence. Après avoir travaillé dans la communication politique et pour des cabinets ministériels, il a accompagné dirigeants français et internationaux sur leurs stratégies d’influence. Diplômé en sciences politiques et droit public de l’Université Lyon 2, il apporte un profil pointu dans les relations institutionnelles et la stratégie d’influence.

Virgile Foucault, 34 ans, rejoint TBWA Corporate comme responsable du planning stratégique. Fort d’une expertise acquise chez l’agence Angie, il contribuera à développer des stratégies créatives et à forte résonance sociétale pour les clients de l’agence. Titulaire d’un LLB en droit de l’Université de Birmingham, il place l’innovation stratégique au centre des projets de l’agence.

 

Iris Ferrebeuf, nouvelle directrice du développement et de la communication

Iris Ferrebeuf complète la direction en tant que directrice du développement et de la communication. Cofondatrice de New Tone Studio et ancienne responsable communication internationale chez Reed Midem, elle apporte un profil hybride mêlant conseil, création et stratégie. Diplômée de l’INSEEC et titulaire d’un Master 2 en marketing et communication, elle contribue à affirmer le positionnement différenciant de TBWA Corporate sur le marché.

« Les arrivées d’Alice, Thibault, Virgile et Iris… parachèvent la transformation profonde de la direction de l’agence et de son positionnement tourné vers le conseil aux dirigeants », souligne Nicolas Boudot, président de TBWA Corporate.

Morning Talk - Musique & Publicité
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.