TAG Heuer s’associe à Nintendo pour une Super Montre

montre-tag-heuer-super-mario-collaboration

La marque de luxe TAG Heuer s’est récemment associé à Nintendo pour lancer une smartwatch connectée et colorée. En édition limitée et inspiré de notre héros en salopette préféré, ce nouvel accessoire porte le doux nom de TAG Heuer Connected x Super Mario Limited Edition.

Du cadran au boitier, en passant par le bracelet ; le design ludique rend hommage au légendaire et très actif personnage, Mario. Ainsi, cette nouvelle montre mêle nostalgie, pop culture, raffinement, élégance et tradition. C’est également une expérience numérique qui multiplie les exclusivités et encourage le détenteur de la montre à augmenter son activité physique. De même, celle-ci fait partie d’une plus large gamme de TAG Heuer Connected.

Cette collaboration supplémentaire illustre donc l’intérêt du luxe pour l’univers du gaming.

« L’inspiration pour cette collaboration est venue de notre désir de gamifier et d’apporter de l’excitation à notre nouvelle application de bien-être. Super Mario nous est immédiatement venu à l’esprit. Et ce n’est pas seulement son attrait international et intergénérationnel qui l’a remporté. Mario est le personnage super-actif ultime dont la persévérance et la ténacité le sortent de toutes les situations. Le nouveau cadran de héros donne vie à ce personnage emblématique et encourage les utilisateurs à faire équipe avec Mario pour sortir et être plus actifs. La TAG Heuer Connected est le compagnon idéal pour une vie connectée et le meilleur ami de toute personne active. Avec cette montre connectée Super Mario en édition limitée, ils peuvent ajouter un peu de plaisir et d’originalité à leurs activités et à leur bien-être. » – Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer

publicité


Le succès fut tel, que le stock est déjà épuisé.

montre-tag-heuer-super-mario-collaboration

cadran-tag-heuer-super-mario-collaboration

montre-tag-heuer-super-mario-collaboration
Crédit Photo : TAG Heuer
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...