Sup de Création fait découvrir les métiers de la créa avec son nouveau film

jeunes-film-sup-de-creation-spot-promotion

Avec la musique exaltante My Time de Wolves, la succession des plans et la pose « badass » finale ; le nouveau spot de Sup de Création a des allures de bande annonce de film d’action. Une façon originale de mettre en valeur ses différentes filières créatives, sa pédagogie mais aussi sa signature singulière, en moins d’une minute. « Si vous pouvez l’imaginer, vous pouvez le créer ». Alors, prêt à être curieux et oser ?

Ce nouveau film a été tourné par le Studio Spline et produit par WASSUP//PROD. On y voit des étudiants, aux spécialités diverses, se réunir afin de réfléchir à un projet. Puis, ils partent en conception en émettant des idées incarnées sous formes d’images qui se succèdent. Car oui : chez Sup de Création on conjugue son talent avec celui des autres.

 « Si vous pouvez l’imaginer, vous pouvez le créer »

Les possibilités techniques, en terme de formulation artistique, semblent infinies. En effet, lorsque le stylet touche l’écran, celui-ci projette les étudiants dans l’action et leur permet de concrétiser ensemble leurs idées dans leurs univers respectifs. Le film se termine sur le regard d’une étudiante qui visualise l’exécution des projets aboutis en publicité, film, gaming, digital et animation.

publicité


Ainsi, le film comme la signature, résument bien la vocation de l’école : permettre aux étudiants voulant travailler dans l’image, le design, le digital, l’audiovisuel, l’animation ou la création de jeux vidéo, d’y croire. Après tout, l’acte créatif repose sur l’aspect primordial de la confiance, de l’enthousiasme, de la ténacité et de l’intelligence curieuse. Les métiers de la création sont légions et les opportunités professionnelles immenses.

Pour en savoir plus sur Sup de Création, rendez-vous sur leur page école dédiée.

jeunes-film-sup-de-creation-spot-promotion

statues-heros-film-ecole-sup-de-creation

jeunes-film-sup-de-creation-spot-promotion

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...