Stripchat offre de la publicité gratuite aux petites entreprises en crise

La crise du Coronavirus a eu un impact conséquent sur les petites entreprises. En tournant au ralenti ou carrément à l’arrêt, elles ont dû voir leur budget global à la baisse. C’est notamment le cas pour les finances de la publicité. Conscient de cette réalité, Stripchat offre de la publicité gratuite aux petites entreprises américaines.

Le site de divertissement en ligne pour adultes n’est peut-être pas le support de diffusion rêvé par tous les professionnels. Mais, avec ses plus de 60 millions de visites par mois, la plateforme représente une vitrine intéressante et gratuite.


La campagne proposée est simple : des modèles réputés sur le site porteront des t-shirt (toujours de manière sexy) avec le logo et le nom de l’entreprise. Simple et efficace.

publicité



Les postulants ont jusqu’au 30 juin pour déposer une candidature par mail. Elle doit expliquer le concept de l’entreprise et évidemment mettre en avant l’impact négatif de la pandémie sur l’économie. En bref, plus la crise sanitaire vous à fait plonger dans une crise économique, plus vous avez vos chances d’atterrir sur Stripchat.

D’après Max Bennett, le vice-président des nouveaux médias de Stripchat, « des millions de petites entreprises ont déjà postulé à travers les Etats-Unis« . Une initiative sera critiquer par certains et applaudis pas d’autres.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...