Les agences créatives ont aussi leur mercato et cette fois-ci, c’est STRIKE qui renforce ses rangs en accueillant Martin Fauveder. Le jeune créatif passé par l’ECV et l’école des Gobelins entame donc son troisième mandat en agence. Il débute sa carrière chez TBWA Paris en 2016, puis rejoint We Are Social en 2018. Là-bas, il signera notamment les campagnes multiprimées Greetings from England (Ubisoft) pour la sortie du jeu vidéo Assassin’s Creed Valhalla ou #WonderfulSapin pour Orange.
Après six ans de loyaux services, il décide de s’offrir un nouveau défi et d’apporter son talent chez STRIKE. Porté notamment par l’envie de lier son activité créative et ses convictions personnelles, c’est tout naturellement que Martin a fait ce choix afin d’accompagner le développement de l’agence. Il y occupera le poste de concepteur/rédacteur. Dans le même temps, STRIKE annonce la mise en ligne d’une nouvelle version de son site internet.
5 ans et l’avenir devant elle
L’agence indépendante s’apprête à souffler sa cinquième bougie. Créée en 2019 par Jérôme Gonfond et Pierre Bellefleur, STRIKE revendique sa volonté de repenser l’expertise stratégie/création, pour la mettre au service du progrès social et environnemental. Sa devise : Impactful Responsible Advertising (Une publicité impactante et responsable). 50 % de son activité est consacrée à l’accompagnement d’ONG, afin d’assurer un impact positif sur la société. Des associations comme Aides, Alliance Maladies Rares, Greenpeace, Handicap International ou Medecins du Monde, ont travaillé avec l’agence à plusieurs reprises.
La philosophie de STRIKE c’est aussi de croire qu’il existe toujours une solution créative extraordinaire à trouver, adaptée au cadre et aux contraintes. Tout ce qui est consensuel n’attire pas l’attention du public. Les marques se doivent de creuser et de concevoir des messages qui s’adressent à tous et qui génère des émotions.
Pour en savoir plus sur l’agence STRIKE, rendez-vous sur sa page agence dédiée.