La startup KENDYZ lance une campagne de crowdfunding !

foule-festival-telephone-application-kendyz

Envie d’organiser un évènement en quelques clics ? Ou, de gagner en notoriété pour atteindre de nouveaux clients ? La jeune startup KENDYZ propose de mettre en relation les organisateurs (associations, collectivités, mairies, comités des fêtes…) avec des prestataires évènementiels divers et variés (traiteurs, intermittents, groupes de musiques, DJ, photographes, etc.), grâce à une solution digitale SaaS. Aujourd’hui, pour la développer, sa fondatrice Katell Hourçourigaray, en appelle à votre générosité à travers une campagne de financement participatif. Et les raisons de contribuer à cet ambitieux projet, ne manque pas !

 

KENDYZ lance les festivités !

KENDYZ, c’est avant tout une histoire de famille, une vision innovante des festivités populaires et culturelles mais aussi la seule plateforme digitale qui centralise et automatise les démarches pour organiser un évènement. Fête du village, mariage, animation dans un bar, temps fort dans un restaurant… Soucieuse de soutenir le secteur de l’évènementiel post-covid, de démocratiser l’embauche de prestataires de qualité et de centraliser toutes les démarches liées à la SACEM/GUSO au même endroit, KENDYZ se veut être une véritable marketplace accessible à tous, même aux « débutants » dans le domaine.

Podcast


« Depuis 7 ans avec mon associée, nous travaillons en tant qu’imprésarios événementiels. Il y a deux ans, deux de nos amis ont acheté un café/pub où ils y organisent des événements tous les samedis soir. Nos amis ont été confrontés à un marché de l’événementiel occasionnel complexe et fractionné et n’ont pas trouvé de solution sur laquelle ils pouvaient gérer l’embauche d’un prestataire de A à Z. C’est pourquoi nous avons décidé de créer la solution KENDYZ. Une plateforme qui permet à un organisateur non professionnel, ou débutant dans l’organisation d’événements, de retrouver toutes les informations nécessaires pour embaucher un prestataire », explique Katell Hourçourigaray.

foule-festival-telephone-application-kendyz
Crédit photo : KENDYZ

Ainsi, KENDYZ permet à l’organisateur d’un évènement, d’identifier, de contractualiser et de payer son prestataire sur une même plateforme. Simple, rapide et efficace ! Toute la partie contractuelle est automatisée pour une gestion simplifiée des tâches administratives. Mais derrière cette ambition, le développement technique et commercial de la solution est coûteux. C’est pourquoi, KENDYZ lance une campagne de crowdfunding sur la plateforme bretonne KENGO. L’objectif ? Récolter 7000€ !

Mais, ceux qui en parlent le mieux, ce sont eux :

 

Pour plus d’informations sur KENDYZ, rendez-vous sur sa page outil dédiée !

Page outil KENDYZ

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...