Spotify lance une nouvelle campagne axée sur le cinéma qui reprend les codes des films d’action et des films d’horreur pour promouvoir sa plateforme
Créé en 2006, le géant du streaming musical Spotify est incontestablement le leader mondial de ce marché. Avec près de 71 millions d’abonnés payants à travers le monde, l’entreprise suédoise a récemment fait son entrée en bourse. Aujourd’hui, Spotify présente une nouvelle campagne originale et pleine d’humour, pour le plus grand plaisir du public, mais surtout des cinéphiles.
LIRE AUSSI : Deezer lance une nouvelle campagne 100% française
La musique les rapprochent
Réalisée en interne, cette campagne est composée de 2 épisodes d’une minute chacun. L’un reprend les codes du film d’action, l’autre du film d’horreur. Le premier présente une course poursuite entre un individu, une voiture de police et un gangster. Un film d’action qui va être tourné au ridicule puisque que le méchant de l’histoire se révèle être fan de Miley Cyrus, de même que les deux autres protagonistes. En plein milieu de la traque, il saute sur le capot de la voiture de l’inconnu, car il entend Wrecking Ball. Le second présente une poupée tueuse, qui apparaît dès qu’elle entend la musique de Camilia Cabello. Des scénarios complètement loufoques qui nous montrent que la musique est objet de partage, peu importe les goûts de chacun.
https://www.youtube.com/watch?v=UkcjoBCXKAE&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=_1P4uaznwjg