Deezer affirme son origine française à travers une nouvelle campagne de communication nationale massive en digital et affichage
Deezer dévoile sa nouvelle campagne de communication massive. Une campagne nationale d’affichage et digitale qui veut valoriser la richesse des contenus que propose la plateforme, mais surtout affirmer l’origine française de la marque. C’est donc une campagne de taille, bien conçue, que nous présente Deezer début mai.
LIRE AUSSI : Deezer Next : un programme pour soutenir les jeunes talents
Une campagne structurée en trois temps forts
Pour débuter sa campagne, Deezer dévoile une série de visuels. Leader du streaming en France, la marque joue de son patronyme aux consonances anglos-saxonnes pour affirmer son origine française. Et la marque l’affirme fièrement à travers son accroche « Ça sonne anglais mais c’est français. Comme Deezer », et en s’associant à des artistes dont les noms sonnent également anglais. Jain, IAM, Cats on Trees, DJ Snake, Black M, ou encore Her sont donc mis à l’honneur sur les visuels pour illustrer le concept présenté. Et pour mettre en avant sa campagne, Deezer s’empare de la France avec plus de 10 000 affiches, et une toile de pas moins de 600m2. Jain va donc occuper l’une des façades du Louvre en grand format durant tout le mois de mai.
Deezer mettra ensuite à l’honneur des animateurs phares de ses podcasts tels que Pablo Mira, Eric et Quentin ou encore Thomas VDB en affichages classiques et digitaux.
Pour finir, Deezer mettra en avant son expertise musicale. Tout cela à travers des playlists originales et des contenus inédits dans le but de célébrer l’arrivée de l’été.