Aria Stark, libérée délivrée dans la dernière pub d’Audi

Audi fait chauffer la gomme dans sa dernière publicité par 72andSunny Amsterdam ! Vous pensiez ne plus avoir à écouter la chanson de La Reine des Neiges, Let it go ? La marque aux quatre anneaux n’est pas de cet avis ! C’est pourquoi elle a fait appel à l’actrice phare de Game Of Thrones, Maisie Williams, pour vous remettre l’air en tête ! 

Le script est simple mais efficace. La star est coincée dans le trafic. Les klaxons résonnent et la mauvaise humeur commence à monter. La radio fait un point sur la température anormalement élevée. Un clin d’oeil volontaire aux émissions de CO2 qui influent sur le réchauffement climatique. L’occasion pour Audi d’inciter à choisir son modèle électrique. Donc, pour être libérée, délivrée de cet enfer urbain, elle prend une rue adjacente et contourne tous les problèmes de circulation. 

En effet, cela signe le message du spot de 60 secondes : avec la nouvelle technologie alternative de l’électrique, la marque est « en route vers un avenir plus durable » comme le signe la phrase de fin. 

 

Vous aimerez aussi...

Freddy Gladieux en commentateur fou dans une pub PMU Sport !

Parce que la passion du sport doit se vivre intensément, Buzzman fait la promotion des nouvelles cotes PMU Sport pour des paris plus riches en émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”