Sony dévoile le design de la PS5 et les bandes annonces des jeux exclusifs

Sony dévoile le design de la PS5 et les bandes annonces des jeux exclusifs

C’était LE rendez-vous à ne pas rater pour tous les fans de PlayStation. Hier, jeudi 11 mai, Sony organisait une conférence pour présenter les jeux exclusifs de la future PS5. Un événement donc qui aussi été l’occasion de dévoiler le design de la console.

Pendant le live d’environ une heure, il y a eu très peu de blabla et beaucoup de vidéo. « On va laisser parler les jeux. ». La société a présenté pas moins de 23 bandes annonces de jeux dont neuf seront uniquement disponibles sur PS5. Il s’agit d’Horizon : Forbidden West, Marvel’s Spider-Man : Miles Morales, Ratchet & Clank : Rift Apart, Demon’s Souls, Gran Turismo 7, Sackboy : A Big Adventure, Returnal, Destruction All Stars et Astro’s Playroom.

publicité

Annonce par JPC Network


Enfin, pour finir en beauté, Sony a dévoilé les premières images qui laissent entrevoir le design de la console. Depuis plusieurs mois, de nombreux internautes imaginaient à quoi pouvait ressembler ce dernier modèle. Finalement, la PS5 sera blanche et disponible en deux versions. Une « classique » et une « digital edition », c’est à dire dédiée au dématérialisé (sans support optique).

Voici les bandes annonces des neuf jeux exclusifs de la PS5 :

Horizon Forbidden West

 

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales

Gran Turismo 7 

Ratchet & Clank : Rift Apart

Demon’s Souls (version remasterisée)

Sackboy A Big Adventure

 

Destruction AllStars

 

Astro’s Playroom

 

Pour finir, voici un aperçu de la PS5 !

 

 

Vous aimerez aussi...

aacc-rebellion-agence

L’agence Rébellion quitte l’AACC et vous explique pourquoi !

"Au revoir l’AACC. Mais surtout, bonjour ceux qui ont envie de construire autre chose." Voici le début du CP de l'agence Rébellion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”