La société Smart AdServer change de nom et devient Equativ !

Par Nora Elhajjioui

10 juin 2022

smart-adserver-devient-equativ
smart-adserver-devient-equativ

Pour répondre aux nouveaux challenges faisant suite aux acquisitions de DynAdmic et LiquidM, SmartServer devient Equativ ! Mais si son nom de marque a changé, la société mondiale de technologie publicitaire tient toujours la même promesse. À savoir, rendre accessible une solution de publicité et de monétisation complète au profit des clients, et ce, du côté de l’offre et de la demande.

 

Smart, une évolution fulgurante !

Smart a vu le jour en 2006, au sein d’un éditeur de médias numérique. Mais en 2015, l’entreprise a continué son développement mondial en tant que société indépendante. Cette décision a été des plus fructueuses, puisque le chiffre d’affaires attendu en cette année de 2022 s’estime à 100 millions d’euros. Une croissance fulgurante, le chiffre d’affaires réalisé en 2019 étant de 31 millions d’euros.

Si l’entreprise a pu réaliser de tels progrès, c’est parce qu’elle a su s’imposer dans 14 pays, avec la contribution d’environ 500 employés formant des équipes soudées. L’objectif ? Permettre à tous les clients de bénéficier des meilleures technologies et expertises. Mais aussi, les aider à identifier les meilleures opportunités de marché et à les saisir.


À découvrir sur JUPDLC



Smart AdServer devient Equativ pour une meilleure égalité

En devenant Equativ, l’innovateur en technologie publicitaire honore sa volonté d’axer dorénavant ses services sur une solution plus globale. D’une part, l’entreprise s’intéresse de plus en plus à l’égalité envers sa clientèle, tout en fluidifiant l’interaction directe entre les acheteurs et les vendeurs. Elle met à leur disposition en plus un parcours publicitaire plus ergonomique et pratique. D’autre part, Equativ continue sur sa voie, qu’est celle de soutenir le Web ouvert, mais tout en développant sa demande et ses offres CTV.

linkedin-rebranding-equativ
Crédit Photo : LinkedIn / Equativ (formerly Smart)

« La marque Equativ représente la véritable intégration de nos équipes sous une seule entité unifiée », a déclaré Arnaud Créput, PDG d’Equativ. « Cette évolution répond au besoin du Web ouvert d’un marché efficace. Où l’offre et la demande coexistent et interagissent de bout en bout sur notre plateforme, tout en respectant le consommateur. Nous fournissons à l’industrie une gamme complète d’outils et d’expertise pour reprendre le contrôle de leurs activités publicitaires. Cela, tout en garantissant la transparence, la confidentialité, l’activation des données de première partie. Mais aussi, un meilleur reporting, la performance et la rentabilité. C’est la promesse de la technologie publicitaire depuis ses débuts. Equativ s’engage à tenir cette promesse. ».

smart-adserver-devient-equativ
Crédit Photo : Equativ
Morning Talk - Musique & Publicité
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.