Snapchat vous permet d'habiller votre avatar en Levi’s !

Snapchat vous permet d’habiller votre avatar en Levi’s !

snapchat-levis

Snap annonce aujourd’hui un partenariat avec Levi’s qui permettra aux utilisateurs de la plateforme et de Bitmoji d’habiller leurs avatars avec les looks de la célèbre marque de jeans

La collection Levi’s x Bitmoji comprend des pièces intemporelles de la marque, notamment les jeans 501® Original Fit, les Truckers Jackets et les chemises western, tous disponibles en plusieurs lavages. Les utilisateurs de Snapchat et de Bitmoji peuvent choisir entre 12 tenues de Levi’s, ou encore personnaliser leur look avec des milliards de possibilités de styliser les pièces classiques.

La collection numérique permet aux gens de se jumeler avec leurs avatars Bitmoji IRL, une tendance populaire sur internet, car tous les styles de la collection sont actuellement disponibles sur Levis.com.

Des marques leaders du secteur comme Levi’s ont exploité la portée inégalée de Bitmoji sur la Génération Z pour toucher une nouvelle génération de consommateurs via l’écran de manière personnalisée et authentique. Cette collaboration s’appuie sur la forte dynamique de Bitmoji dans le domaine de la mode, avec ses récents partenariats avec la marque Jordan et Ralph Lauren.

Alors que Bitmoji continue d’évoluer au-delà d’un outil de communication et vers un large éventail d’expériences numériques, les gens interagissent avec leur Bitmoji de nombreuses manières – à la fois dans et hors de Snapchat et sur des supports 2D et 3D.

publicité

Annonce par JPC Network


Les utilisateurs verront les designs Levi’s sur leur Bitmoji à divers endroits sur Snapchat et au-delà, y compris dans le chat et les jeux, sur la Snap Mag, dans les Lenses et dans du contenu personnalisé comme Bitmoji Stories.

« Alors que les gens vivent de plus en plus leur vie en ligne, il est crucial pour les marques de trouver des moyens authentiques d’exister dans le monde digital », déclare John Imah, responsable des partenariats pour les jeux et les divertissements chez Snap. « Les grandes marques de mode comme Levi’s ont adopté la capacité de Bitmoji à créer de véritables liens avec les consommateurs dans les espaces digitaux dans lesquels ils vivent. Nous sommes heureux de réunir l’avatar le plus aimé au monde avec l’une des marques de denim les plus populaires dans ce passionnant partenariat. »

Vous aimerez aussi...

audi-silence-podcast-romance-guillaume-canet

Guillaume Canet prête sa voix au nouveau podcast Audi

Audi présente L’Art du Silence. Une série podcast imaginée par l’agence Romance pour faire connaître …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”