Snapchat lance Spotlight pour concurrencer TikTok !

snapchat-tiktok

Snap Inc. lance Spotlight, une nouvelle plateforme de divertissement pour les contenus générés par les utilisateurs dans Snapchat.

L’application annonce aujourd’hui une nouvelle plateforme de divertissement pour le contenu généré par les utilisateurs au sein de Snapchat. Cet outil présentera les Snaps les plus divertissants de la communauté Snapchat au même endroit, et sera adapté à chaque Snapchatter au fil du temps en fonction de ses préférences et de ses favoris.

snapchat-tiktok

Afin de célébrer et de récompenser la créativité de la communauté Snapchat, Snap distribuera plus d’un million de dollars US chaque jour aux Snapchatters qui créent les meilleurs Snap sur Spotlight, au moins jusqu’à la fin de l’année. Pour y participer, les Snapchatters doivent être âgés de 16 ans ou plus et, le cas échéant, obtenir l’autorisation de leurs parents pour entrer dans une compétition rémunérée.

Les Snapchatters sont parmi les conteurs mobiles les plus expressifs et les plus créatifs du monde et Spotlight leur donne l’occasion de partager plus largement leurs créations. Avec plus de 4 milliards de Snap créés chaque jour, Spotlight permet à la communauté Snapchat de s’exprimer et de toucher un large public d’une nouvelle manière.

publicité


Spotlight a été conçu pour divertir la communauté Snapchat tout en respectant les valeurs de Snapchat, avec leur bien-être comme priorité absolue. Le contenu de Spotlight est modéré, ne permet pas les commentaires publics, et les Snaps sont distribués de manière appropriée par groupe d’âge. Les photos soumises à Spotlight doivent respecter nos directives de contenu pour être diffusées.

La nouvelle option est disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en Irlande, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Allemagne et en France, et d’autres pays suivront bientôt

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...