Snapchat dévoile son premier bilan trimestriel de 2020

Snapchat dévoile son premier bilan trimestriel de 2020

Snapchat dévoile son premier rapport trimestriel de 2020. Les chiffres sont extrêmement positifs puisque la société rapporte 229 millions d’utilisateurs actifs quotidiens moyens. Cela représente une hausse de 20 % par rapport à l’année dernière.

En moyenne, quatre milliards de Snaps sont crées quotidiennement dans le monde entier. Une nette augmentation est remarquable depuis le début du confinement. L’épidémie a changé la façon de communiquer pour les marques qui sont de plus en plus nombreuses à rejoindre la plateforme. De plus, les utilisateurs passent plus de temps sur leur écran pour sauvegarder des communications virtuelles.

Sur le plan financier, l’entreprise a augmenté ses bénéfices de 72 millions de dollars d’une année sur l’autre, c’est à dire 44 %. Snapchat annonce une chiffre d’affaire de 462 millions de dollars avec une perte de 306 millions de dollars contre 310 millions l’année précédente.

Snapchat augmente ses nombres d’abonnés grâce à sa plateforme Discover et à ses nouvelles fonctionnalités. Une belle année qui commence pour l’application au fantôme.

Vous aimerez aussi...

louvre-paris-france-visite

Le Louvre et Alibaba proposent la toute première visite virtuelle du musée !

Alibaba s’est cette fois associée au musée du Louvre pour diffuser une visite virtuelle du palais et de ses célèbres chefs d’œuvre en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”