ALDI et SEVEN construisent une cantine singulière dans les locaux de Solary !

seven-aldi-cantine-locaux-solary

Grâce à son expertise et savoir-faire, l’agence SEVEN a rendu possible l’arrivée d’ALDI dans l’univers de l’esport en 2020. Et ce, via la signature de partenariats majeurs (Vitality, Solary et la LFL). Depuis, l’agence accompagne la marque de grande distribution alimentaire dans l’activation de l’ensemble de sa plateforme de partenariat. À commencer par la construction d’une véritable cantine dans les locaux de Solary, société indépendante qui diffuse des contenus de divertissement via ses Web TV, et un club d’esport français dont ALDI est le partenaire principal !

 

Pour concrétiser la promesse d’ALDI autour du « bien manger »

Afin de matérialiser de façon très concrète la promesse d’ALDI de contribuer à favoriser le « bien manger » dans l’esport, l’une des premières actions que SEVEN mène pour la marque est de construire une véritable cantine dans les locaux de Solary. Un chef est spécialement recruté pour y préparer quotidiennement des plats succulents. Ces derniers étant faits à base de produits frais ALDI à destination de l’ensemble du staff de l’équipe.

seven-aldi-cantine-locaux-solary
Crédit Photo : YouTube / Solary

Podcast


Au-delà d’être une simple cantine, celle-ci est imaginée comme un véritable lieu de vie pour la structure où l’on y retrouve régulièrement :

  • Des émissions culinaires lives
  • Des moments de partages / discussions entre les membres de l’équipe
  • Des événements festifs
  • Des opérations d’influence.

Tous ces moments partagés permettent par ailleurs la création de contenus lives / VOD très appréciés par la communauté. Ces contenus assurent d’ailleurs une visibilité naturelle à ALDI au sein d’un univers en phase avec les valeurs et le message porté par la marque.

Pour en savoir plus sur SEVEN, rendez-vous sur sa page agence dédiée !

Page agence SEVEN

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...